{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un loup dans l'Abbaye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alwen
Retraitant
Alwen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2012

Un loup dans l'Abbaye Empty
MessageSujet: Un loup dans l'Abbaye   Un loup dans l'Abbaye EmptyMar 11 Déc - 19:29

C'est comme à son habitude que le loup se laissa encore entrainé par sa future sur les lieux. Il devait se con , con, confesser voilà le mot ... Pfff comme si vraiment cela était nécessaire. Bref passage obligé pour un re mariage alors quand on doit , bien on doit !

Demat , y'a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre
Vice Légat



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2011

Un loup dans l'Abbaye Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans l'Abbaye   Un loup dans l'Abbaye EmptyMar 11 Déc - 22:38

Overnas, Novice de l'Ordre Cistercien se précipita pour accueillir le visiteur avant que le grand portier de l'Ordre ne lui pique son visiteur. Une course effrénée s'était opérée ses derniers temps. Overnas arrivait toujours après Milandor.
Il s'inclina devant le visiteur, breton à son "bonjour":


Bienvenue en l'abbaye Saint-Arnvald de Noirlac.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen
Retraitant
Alwen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2012

Un loup dans l'Abbaye Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans l'Abbaye   Un loup dans l'Abbaye EmptyDim 16 Déc - 21:55

Alwen sourit à l'arrivée du Sir et hocha la tête.

Je suis ici pour me confesser avant de me remarier car mon premier mariage est partit en fumée alors comme punition il faut que je vienne raconter mes péchés .
Pouvez vous faire quelque chose pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
mely.
Retraitant
mely.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Un loup dans l'Abbaye Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans l'Abbaye   Un loup dans l'Abbaye EmptyJeu 20 Déc - 10:58

Mel qui passait dans le coin vis son cheri, apres avoir discuter avec mere Eloin elle indiqué comme prevu l'endroit où il devait aller pour sa confession^^

Coucou mon dé...ange, tiens va là abbatiale. on va venir te voir

Elle lui sourit et apres l'avoir accompagné un bout retourna voir mére Eloin pour les papier du mariage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup dans l'Abbaye Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans l'Abbaye   Un loup dans l'Abbaye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup dans l'Abbaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la roseraie:
» Dans le verger..
» aza dans la cuisine
» [RP] Y a-t-il un quignon dans la salle ?
» Arrivée d'une ombre dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: