{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Baptême] Dastan De Noldor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dastan69
Retraitant
dastan69


Nombre de messages : 30
résidence ds les RR : Berry
Date d'inscription : 01/10/2012

[Baptême] Dastan De Noldor  Empty
MessageSujet: [Baptême] Dastan De Noldor    [Baptême] Dastan De Noldor  EmptyMar 16 Juil - 8:19

Apres avoir réussi ça Pastoral le jeune Dastan de Noldor se dirigea vers le bureau du Grand Prieur pour faire une demande de Baptême.

Bonjour,
je suis Dastan de Noldor habitant de Châteauroux dans le Berry et je souhaite réaliser mon Baptême.

Je dépend de la Province de Bourges, dirigée par l'évêque métropolitain Bender.B.Rodriguez ( Retraite)


Il pensa avoir donné toutes les informations nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Eloin


Nombre de messages : 5507
Age : 36
résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne
Date d'inscription : 13/02/2008

[Baptême] Dastan De Noldor  Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Dastan De Noldor    [Baptême] Dastan De Noldor  EmptyMar 16 Juil - 22:27

L'abbesse accueillit le nouveau venu d'un hochement de teste, écouta sa demande et formula une réponse.

Bonjorn, sénher de Noldor. Je me dois de vous informer que Son Eminence Bender n'est plus archevesque de Bourges depuys une quinzaine de jours, suite à vote de révocation des Evesques de France. Son successeur a été élu voici quelques jours, il s'agit de monseigneur Angelo de Montemayor. Iceluy est en route et devrait arriver dans les semaines à venir, son voyage est fort long puisqu'il était en Albanie ces derniers temps.

J'ignore si l'annonce de son élection fut affichée en Berry, peut-estre puys-je vous en confier une afin que vous la fassiez placarder en vostre duché ? Cela permettrait aux fidèles berrichons de savoir qu'ils ont un nouveau guide spirituel...

Pour ce qui est de vostre demande de baptesme, je vais écrire une lettre à monseigneur Angelo, et je vous tiendrais informé de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69
Retraitant
dastan69


Nombre de messages : 30
résidence ds les RR : Berry
Date d'inscription : 01/10/2012

[Baptême] Dastan De Noldor  Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Dastan De Noldor    [Baptême] Dastan De Noldor  EmptyJeu 18 Juil - 9:03

Ah oui on me l'avais dit ^^

je reste ici donc en attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
dastan69
Retraitant
dastan69


Nombre de messages : 30
résidence ds les RR : Berry
Date d'inscription : 01/10/2012

[Baptême] Dastan De Noldor  Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Dastan De Noldor    [Baptême] Dastan De Noldor  EmptyMer 24 Juil - 22:06

Dastan de Noldor resta sans nouvelle L'abbesse
Revenir en haut Aller en bas
dastan69
Retraitant
dastan69


Nombre de messages : 30
résidence ds les RR : Berry
Date d'inscription : 01/10/2012

[Baptême] Dastan De Noldor  Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Dastan De Noldor    [Baptême] Dastan De Noldor  EmptyMar 30 Juil - 12:12

Dastan de Noldor étais toujours sans nouvel, il commença a s’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Eloin


Nombre de messages : 5507
Age : 36
résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne
Date d'inscription : 13/02/2008

[Baptême] Dastan De Noldor  Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Dastan De Noldor    [Baptême] Dastan De Noldor  EmptyLun 5 Aoû - 16:42

Lorsque le jeune de Noldor se présenta à nouveau en son bureau, la moniale eut un bref mouvement de teste en signe de négation.

Je n'ai point reçu réponse de monseigneur Angelo, mais je prends sur moy de vous faire baptiser en nostre abbaye. Aurez-vous un parrain, une marraine ? Et préférez-vous un jour particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
dastan69
Retraitant
dastan69


Nombre de messages : 30
résidence ds les RR : Berry
Date d'inscription : 01/10/2012

[Baptême] Dastan De Noldor  Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Dastan De Noldor    [Baptême] Dastan De Noldor  EmptyMar 6 Aoû - 9:52

Je vous remercie de l'attention que vous me porté.
Pour le jour a vous de me dire quand vous serez libre.


Dastan de Noldor réfléchit a un parrain et une marraine !!



Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Eloin


Nombre de messages : 5507
Age : 36
résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne
Date d'inscription : 13/02/2008

[Baptême] Dastan De Noldor  Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Dastan De Noldor    [Baptême] Dastan De Noldor  EmptyJeu 8 Aoû - 16:48

Ce dimanche, onzième d'aoust, conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
dastan69
Retraitant
dastan69


Nombre de messages : 30
résidence ds les RR : Berry
Date d'inscription : 01/10/2012

[Baptême] Dastan De Noldor  Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Dastan De Noldor    [Baptême] Dastan De Noldor  EmptyVen 9 Aoû - 0:09

cela serais parfait Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Baptême] Dastan De Noldor  Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Dastan De Noldor    [Baptême] Dastan De Noldor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Baptême] Dastan De Noldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demandes de pastorale] Arrivé de Dastan de Noldor
» [RP] Baptême d'un Noldor.. de plus !
» [Baptême] Confirmation de Agnesia de Noldor
» [bapteme]DEMANDE DE BAPTEME POUR REVOLTA0
» [Baptême] cérémonie du baptème de désirée29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Bibliothèque Cistercienne Sainte Illinda :: Archives abbatiales-
Sauter vers: