{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Louis-Napoleon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louisnapoleon
Retraitant
Louisnapoleon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrivée de Louis-Napoleon Empty
MessageSujet: Arrivée de Louis-Napoleon   Arrivée de Louis-Napoleon EmptySam 27 Oct - 21:58

Louis-Napoleon arriva dans la conciergerie du frére portier. Il s'aprocha du portier et dit :
- Bonjour, messire. Je me presente, Louis-Napoleon Nicolas Bonaparte, Héraut d'armes du marquisat des Alpes Occidentales, Conseiller municipal d'Arles, ect. Je me presente en votre belle abbaye car je voudrai visiter celle-ci avant, peut être, d'entrer dans l'ordre Cistercien.
Pouriez vous m'ouvrir les portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabouvski
Défunt/Fantôme
Zabouvski


Nombre de messages : 1172
résidence ds les RR : Bourges : Duché du Berry
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivée de Louis-Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis-Napoleon   Arrivée de Louis-Napoleon EmptyDim 28 Oct - 16:19

L'abbé Zabouvski acceuillit le nouveau venu.

Bonjour mon fils, vous pouvez entrer. Je vous invite à visiter l'abbaye et à vous rendre dans la crypte pour vous informer de l'admission au sein de notre ordre.

Vous pouvez aussi vous rendre à notre hotellerie pour y loger le temps de votre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistercien.forumactif.com
Louisnapoleon
Retraitant
Louisnapoleon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrivée de Louis-Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis-Napoleon   Arrivée de Louis-Napoleon EmptyDim 28 Oct - 19:20

Louis-Napoleon sourit
- Merci bien mon pére !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Louis-Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis-Napoleon   Arrivée de Louis-Napoleon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Louis-Napoleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pastorale de napoléon
» Arrivé de Louis
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» Arrivée de Ecm
» arrivée de kevindesflandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: