{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de pastorale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crystal068
Retraitant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2009

demande de pastorale Empty
MessageSujet: demande de pastorale   demande de pastorale EmptySam 19 Déc - 16:40

Après une longue route, crystal arrive enfin devant les portes de l'abbaye.
Suivant les consignes du père Barideu, elle se présente à la conciergerie

Bonjour, Il y a quelqu'un ? je me présente, je me nomme crystal et je viens de Mautauban, c'est le père Bardieu qui menvoie. Je désire demander le baptême. Le père m'a dit de venir me présenter à vous afin de suivre une pastorale. Me voici.
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

demande de pastorale Empty
MessageSujet: Re: demande de pastorale   demande de pastorale EmptySam 19 Déc - 19:11

Les cloches sonnèrent et Titca arriva tranquillement aux portes, devant celle-ci une dame lui raconta son histoire et Tit approuva doucement saluant la demoiselle.

Bonjour, je suis Titca de Divonne. Pour une pastorale je vous invite à vous rendre en salle d'inscription et d'en faire la demande. Montauban est une jolie ville, je vis juste à coter à Cahors... Enfin bref, allez-y seulement mon enfant. Sauf si vous avez des questions avant de vous y rendre ?

Dans un petit sourire, elle attendit sagement, ne sait-ont jamais.
Revenir en haut Aller en bas
crystal068
Retraitant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2009

demande de pastorale Empty
MessageSujet: Re: demande de pastorale   demande de pastorale EmptyDim 20 Déc - 10:34

Une dame ouvrit la grande et lourde porte qui se trouvait devant crystal. Elle lui conseilla de se rendre en salle d'inscription, puis, lui souriant gentillement, lui demanda elle j'avait des questions.
Je vous remercie pour cette information. Oui, en fait, j'aurais aimé savoir comment tout cela allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

demande de pastorale Empty
MessageSujet: Re: demande de pastorale   demande de pastorale EmptyDim 20 Déc - 11:40

Oh et bien... Les cours sont composé de quatre leçons avec des questions et à la fin vous recevez votre pastorale et vous pourriez vous faire baptisé. Rien de très compliqué rassurez-vous et les professeurs sont très gentil si vous avez une question ou quelques choses que vous ne comprenez pas il suffira de le dire à votre prof et tout iras bien... D'accord ?

Souriante pour la rassurez, elle tapota son épaule.

Tout iras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pastorale Empty
MessageSujet: Re: demande de pastorale   demande de pastorale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pastorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pastorale
» demande de Pastorale
» demande de pastorale
» demande de pastorale
» Demande de Pastorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: