{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bâptème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olaf15
Retraitant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2010

bâptème Empty
MessageSujet: bâptème   bâptème EmptyMar 19 Jan - 10:04

Olaf poussa la lourde porte et pénétra dans la conciergerie.lieu quelque peu austère et bien silencieux.Derrière son bureau le frère charger de l'accueil de l'accueil était occupé a regarder son grand registre releva la tête et s'approcha le regardant d'un regard sévère

"Bonjour mon père, je suis Olaf15 vice-chancelier de Guyenne et je souhaiterai me faire Bâptiser.Pourriez vous me donner la marche a suivre s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

bâptème Empty
MessageSujet: Re: bâptème   bâptème EmptyMer 20 Jan - 0:13

La jeune soeur arriva en sautillant joyeusement, regardant un homme présent au guichet du frère portier, s'approchant elle salua l'homme dans un inclément de tête très poliment.

Bonjour mon frère, je suis la soeur Typhanie de Divonne dicte Titca... Pour un baptême ? Bien sur la marche a suivre c'est une pastorale, je pense que vous n'avez pas encore cela ? C'est un petit cours en quatre leçon qui vous apprend quelques détails très important sur la religion et après vous pouvez vous faire baptisé... Pour suivre cela vous devez vous rendre en Salle d'inscription et en faire la demande de Pastorale donc hein... Mais si vous avez des questions, je vous écoute bien volontiers et j'y répondrais avec un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf15
Retraitant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2010

bâptème Empty
MessageSujet: Re: bâptème   bâptème EmptySam 23 Jan - 2:33

Olaf en voyant arriver la soeur Typhanie de Divonne, s'inclinat respectueusement pour la saluer

Je vous remercie pour le renseignement ma soeur; et je vais de ce pas en salle d'inscription

Olaf réitéra son salut et prit congé et se dirigeat vers la salle d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bâptème Empty
MessageSujet: Re: bâptème   bâptème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bâptème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême
» [Baptême] cérémonie du baptème de désirée29
» Bapteme
» Arivée de YvesZZ
» baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: