{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bapteme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bapteme Empty
MessageSujet: Bapteme   Bapteme EmptyMer 30 Mar - 12:23

Lulu revient apres plusieur mois, elle voulait se faire baptiser la ou elle avait effectué sa pastorale.

Bonjour je suis Lulu, je suis venue il y a quelque temps pour la pastorale...Je voudrai savoir si je pouvais me faire baptiser ici. Mon compagnon qui est lui baptisé sera mon parrain
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Bapteme Empty
MessageSujet: Re: Bapteme   Bapteme EmptyMer 30 Mar - 13:07

wil entendit sonner a la porte,il l'ouvrit et fit entrer la personne


bonjour je suis le frere wil,portier et intendant de ce lieu,bienvenue a l'abbaye de Noirlac!!!,bien,alors je vous demanderais de vous rendreau bureau du grand prieurafin d'y fixer une date pour votre bapteme.
je vous souhaite un tres bon séjour en nos murs



wil laissa partir la dame en direction du bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
 
Bapteme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bâptème
» Arivée de YvesZZ
» Nouveau arrivant
» Baptème
» Baptème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: