{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Paumée un peu, à l'ouest certainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia_
Retraitant
Alexia_


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2010

Paumée un peu, à l'ouest certainement Empty
MessageSujet: Paumée un peu, à l'ouest certainement   Paumée un peu, à l'ouest certainement EmptyVen 2 Juil - 10:05

Alexia suivait de près toutes recommandations qu'on lui faisait comme va à droite va par là et enfin baptise toi. Elle était venue pour ça le moineau, parait qu'être proche du Très Haut c'est mieux. Pour sur que la jeune femme voulait en savoir plus là dessus.

EUhh bonjour, est ce qu'il y quelqu'un...Je suis Alexia et hum je souhaiterais me faire baptiser.
Revenir en haut Aller en bas
tokai
Adjoint au Prévôt
tokai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009

Paumée un peu, à l'ouest certainement Empty
MessageSujet: Re: Paumée un peu, à l'ouest certainement   Paumée un peu, à l'ouest certainement EmptyDim 4 Juil - 22:42

Avez vous deja effectué une pastorale? c ets necessaire pour se faire baptiser, sinon c est par

Par contre juste une question, de quel diocese venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia_
Retraitant
Alexia_


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2010

Paumée un peu, à l'ouest certainement Empty
MessageSujet: Re: Paumée un peu, à l'ouest certainement   Paumée un peu, à l'ouest certainement EmptyMer 7 Juil - 8:52

Je viens de euhh Le Puy, hum je n'étais pas sûre alors je vous ai envoyé une lettre. Vous m'avez dit qu'après ma pastorale c'est vous qui allait me batpiser. Je file donc faire ma pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
tokai
Adjoint au Prévôt
tokai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009

Paumée un peu, à l'ouest certainement Empty
MessageSujet: Re: Paumée un peu, à l'ouest certainement   Paumée un peu, à l'ouest certainement EmptyMer 7 Juil - 12:34

C est bien cela, des la fin de votre pastorale , revenez me voir sur la halle du Puy et nous pourrons en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumée un peu, à l'ouest certainement Empty
MessageSujet: Re: Paumée un peu, à l'ouest certainement   Paumée un peu, à l'ouest certainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumée un peu, à l'ouest certainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blonde paumée vient se pastoraliser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: