{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parcho pour Soeur Elo

Aller en bas 
AuteurMessage
Enosch
Moine
Enosch


Nombre de messages : 906
résidence ds les RR : Ventadour
Date d'inscription : 07/09/2008

Parcho pour Soeur Elo Empty
MessageSujet: Parcho pour Soeur Elo   Parcho pour Soeur Elo EmptyLun 13 Juin - 10:40

Enosch, après être passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait tenté de faire un tour dans sa cellule mais avait trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arrivant devant la porte du bureau, il tocqua a plusieurs reprises sans réponses et se résigna enfin a glisser un parchemin
à l'attention de Soeur Eloin.


Citation :
Ma chère soeur,


c'est avec beaucoup d’émotion que je vous écris. C'est avec une grande joie que j'ai retrouvé le chemin de l'abbaye après un long pèlerinage qui me mena jusqu'aux confins du royaume germanique, tantôt prenant retraite, tantôt marchant sans but. J'ai frôlé la mort a plusieurs occasions mais il semblerait que le très haut est refusé que je sois rappelé.

Je viens à peine de rentrer, il semble que beaucoup de choses aient changés. Cela me comblerais que de m'entretenir à l'occasion avec vous. Ceci m’amène à l'objet de ma lettre. Frère Roger dans sa bonté légendaire et son incroyable amour équivalent a un christos des grands jours m'a invité a vous offrir mon aide pour quelque taches que ce soit afin de vous soulager quelque peu. Peut être pourrais-je aider au potager ou à la vigne ?

J'en profite également pour vous demander un service. Je suis passé par ma cellule mais celle-çi semble fermée a clefs. Pourriez vous éventuellement faire le nécessaire afin de retrouver mon double de clef?

Si vous me cherchez, vous me trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jusqu’à qu'une décision soit prise à mon encontre, sachant que j'ai bien des tords et notamment celui de ne pas avoir donné assez de mes nouvelles..

Bien aristoteliciennement, Frere Enosch.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistercien.forumactif.com/
 
Parcho pour Soeur Elo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hommage funèbre] Soeur Eilinn & Soeur Clarrissia
» Demande à soeur Eloin.
» Funéraille de soeur Meghanne
» le retour de soeur Docinda ...
» Le livre de Cuisine de Soeur Tamaga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Bibliothèque Cistercienne Sainte Illinda :: Archives abbatiales-
Sauter vers: