{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venue de Yut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yut
Retraitant
yut


Nombre de messages : 28
résidence ds les RR : Compiègne en Champagne
Date d'inscription : 23/12/2009

Venue de Yut Empty
MessageSujet: Venue de Yut   Venue de Yut EmptyLun 19 Mar - 6:57

Le Primat de France, oui, lui-même, arriva en l'Abbaye de Noilac. Il avait été invité à une cérémonie, alors autant y aller, étant dans le coin. Bien entendu, il était en retard. Il était toujours en retard, son emploi du temps ultra-chargé en faisait ainsi. Il se dirigea donc vers la conciergerie de l'Abbaye et dit:

Bien le bonjour à vous. J'ai été invité par la Soeur Hélène Blackney à assister à son intronisation.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Blackney
Maître de chorale
Hélène Blackney


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 12/03/2011

Venue de Yut Empty
MessageSujet: Re: Venue de Yut   Venue de Yut EmptyLun 19 Mar - 10:38

J'avais entendu parmi les entrées, une voix bien connue et que j'appréciais. Il était venu et j'étais fière qu'il se soit déplacé pour moi. Je me précipitais vers lui en m'inclinant devant l'anneau de sa seigneurie.

-Monseigneur Yut quel ravissement que vous soyez présent, merci de vostre venue. Je vais être intronisée à l'abbatiale Saint Bernard, je vous en prie je vous laisse vous diriger vers ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de Yut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue d'Eldwin
» Venue d'Achille
» la venue de jeni
» Venue en Berry
» Venue de Davina Sahvanturrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: