| Demande pour un baptême | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian_de_tourn Retraitant
Nombre de messages : 34 Age : 57 résidence ds les RR : joinville Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Demande pour un baptême Lun 23 Avr - 14:21 | |
| christian toqua a la porte et ne su si il pouvais entré ou pas mais le fit
bonjour grande prieuse,christian de tourn je viens vous trouvez pour faire mon bapteme je proviens de joinville en bourgogne c'est monseigneur l'archeveque yut qui as fait ma pastorale mais comme y a pas beaucoup de curé et eveque j'ai decidé de venir ici pour la faire
attendit sa réponse | |
|
| |
psy_barbie Grand-Prieur
Nombre de messages : 2580 Age : 36 résidence ds les RR : en voyage Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Demande pour un baptême Mar 24 Avr - 18:16 | |
| Psy vit entrer un homme dans son bureau , elle se leva un instant afin de l'accueillir et de l'inviter à s'asseoir .
Bonjour mon fils , je suis la soeur Psy , Grande Prieure de l'Abbaye de Noirlac .
Monseigneur Yut est d'accord , alors c'est parfait , il ne me reste plus qu'à vous demander si vous avez un parrain ou une marraine , ainsi que son / leurs certificats de baptême , ainsi que le votre . Ensuite nous fixerons une date pour la cérémonie . | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 57 résidence ds les RR : joinville Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Demande pour un baptême Mar 24 Avr - 18:46 | |
| bonsoir grande prieuse non je ne connais personne comme marraine ou parrain
pour le certificat de pastorale, monseigneur yut ne me l'as pas donné | |
|
| |
psy_barbie Grand-Prieur
Nombre de messages : 2580 Age : 36 résidence ds les RR : en voyage Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Demande pour un baptême Jeu 26 Avr - 5:34 | |
| En ce qui concerne le parrain ou la marraine ce n'est pas grave , par contre il faudrait que vous demandiez à Monseigneur Yut ou à un enseignant de son séminaire de vous confier votre certificat afin que je puisse le consulter .
Ou alors , il pourrait vous faire une lettre confirmant de son nom qu'il vous a bien enseigné la pastorale et qu'il est d'accord pour que vous soyez baptisé à Noirlac .
Comme vous souhaitez mon fils . | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour un baptême Dim 29 Avr - 20:55 | |
| - Citation :
Certificat de pastorale
Nous, Yvon-Ulrich Borgia-Diftain d'Embussy-Taschereau, Primat de France, Archevêque de Lyon, Protonotaire Apostolique, devant le Très-Haut et sous le regard d’Aristote,
Certifions que le Sieur Christian de Tourn a bien suivi la pastorale en préparation au baptême avec Monseigneur Guillaume de Lyseuil et nous-même.
Fait à Lyon, le XIXe jour du mois d'avril de l’an de grâce MCDLX.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila mon certificat de pastorale nous pouvons faire le bapteme | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour un baptême Mer 2 Mai - 8:07 | |
| grande prieuse ? désolé d’être si impatient mais pourrais-je avoir une date pour mon bapteme ?
je desire etre baptisé au plus vite pour commencer mes cours de diacre
lui sourit gentiment | |
|
| |
psy_barbie Grand-Prieur
| Sujet: Re: Demande pour un baptême Jeu 3 Mai - 19:21 | |
| C'est parfait mon fils , je regardais justement le calendrier . Je peux vous proposer la date du 13 mai , est ce que cela vous convient ?
Toujours pas de parrain , ni de marraine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour un baptême Jeu 3 Mai - 20:42 | |
| j'ai bien ma fille qui est baptisée mais est-ce que sa suffiras ? | |
|
| |
psy_barbie Grand-Prieur
| Sujet: Re: Demande pour un baptême Ven 4 Mai - 17:40 | |
| Eh bien oui , tant qu'elle a son certificat de baptême c'est tout bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour un baptême Lun 7 Mai - 22:04 | |
| voila grande prieuse ma fille est enfin la et pour la date sa me va a la perfection
sourit | |
|
| |
psy_barbie Grand-Prieur
| Sujet: Re: Demande pour un baptême Mer 9 Mai - 17:12 | |
| Bien , je note alors dans le registre , la cérémonie se déroulera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Pouvez vous me confier le nom de votre fille , que je l'inscrive aussi sur le parchemin mon fils ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour un baptême Mer 9 Mai - 17:47 | |
| oui elle s'appelle luthiene mais suite a une discussion avec elle sa seras une amie qui seras ma marraine elle s'appelle dame aryanha
sourit gentiment | |
|
| |
psy_barbie Grand-Prieur
| Sujet: Re: Demande pour un baptême Mer 9 Mai - 18:08 | |
| Aryanha d'accord , vous avez son certificat de baptême mon fils ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour un baptême Jeu 10 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
psy_barbie Grand-Prieur
| Sujet: Re: Demande pour un baptême Jeu 10 Mai - 19:21 | |
| Eh bien demandez lui mon fils et rapporter le moi , je me charge de trouver un officiant pour votre baptême en attendant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour un baptême Sam 12 Mai - 17:25 | |
| bon changement de programme grande prieuse sa seras ma fille ma marraine voici ses preuves de pastorale et de bapteme PASTORALE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]hrp - Code:
-
pour son bapteme par contre elle n'as que le texte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- voila a quel heure commence-t-on hrp ?
| |
|
| |
luthiene Retraitant
Nombre de messages : 15 Age : 38 résidence ds les RR : joinville Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Demande pour un baptême Dim 13 Mai - 14:06 | |
| luthiene entras dans le bureau non sans manquée de toquée
vis son père et allas vers lui et l'embrassa puis salua la grande prieuse
bonjour dame grande prieuse, je suis la fille et la marraine de mon père je suis désolée pour les renseignements fournie mais monseigneur aurelien ne me les as pas encore donné
attendit qu'elle réponde
| |
|
| |
psy_barbie Grand-Prieur
| Sujet: Re: Demande pour un baptême Dim 13 Mai - 16:44 | |
| Bonjour ma fille , enchantée de faire votre connaissance , je suis la soeur Psy .
Les informations que vous m'avez fournies me suffisent , vous pouvez donc tous deux vous rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où le baptême a commencé .
Pressons , les cloches sonnent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour un baptême | |
| |
|
| |
| Demande pour un baptême | |
|