{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Angel et Kilian pour le mariage de Mel & Alwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel.
Retraitant
Angel.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

Arrivée d'Angel et Kilian pour le mariage de Mel & Alwen Empty
MessageSujet: Arrivée d'Angel et Kilian pour le mariage de Mel & Alwen   Arrivée d'Angel et Kilian pour le mariage de Mel & Alwen EmptyMer 16 Jan - 12:32

Elle n'avait pas oubliée le mariage de sa soeur de coeur, comment rater un evenement pareil surtout que la brune disait toujours que personne ne lui mettrait la corde au cou, et pourtant on en ai bien là, au mariage de Melody.
Apres s'estre preparé et avoir rejoinds Kilian, que les deux jeunes gens arrivé devant Noirlac, ils prirent soin d'attacher leurs montures non loin de l'entrée puis avanca.La blonde regarda celui qui l'accompagné et dans un sourire prit sa main et serra tendrement.

J'espere que cela ne vous ennuie pas de m'accompagner, mais venir seule a un mariage..puis j'aime estre en vostre compagnie..mais cela vous avez dû le remarquer.

Elle souria a Kilian puis toqua a la porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
christabella.jauzac.
Oblate
christabella.jauzac.


Nombre de messages : 153
résidence ds les RR : lectoure
Date d'inscription : 02/10/2012

Arrivée d'Angel et Kilian pour le mariage de Mel & Alwen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angel et Kilian pour le mariage de Mel & Alwen   Arrivée d'Angel et Kilian pour le mariage de Mel & Alwen EmptyMer 16 Jan - 13:54

Christabella s'avança vers la dame en souriant

Bonjour dame, bonjour messire, je suis soeur Christabella. Je vous souhaite la bienvenue à l'abbaye de Noirlac!
La cérémonie aura lieu àL'abbatiale saint Bernard, vous trouverez facilement. Sinon, revenez me voir, je me tiens à disposition si vous vous perdez. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Retraitant
Angel.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

Arrivée d'Angel et Kilian pour le mariage de Mel & Alwen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angel et Kilian pour le mariage de Mel & Alwen   Arrivée d'Angel et Kilian pour le mariage de Mel & Alwen EmptyDim 20 Jan - 16:23

Angel regarda la femme et lui sourit

Enchantée! merci nous devrions trouver.

A bientost bonne journée.


Elle prit la main de Kilian et alla au mariage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Angel et Kilian pour le mariage de Mel & Alwen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angel et Kilian pour le mariage de Mel & Alwen   Arrivée d'Angel et Kilian pour le mariage de Mel & Alwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Angel et Kilian pour le mariage de Mel & Alwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mariage] Melody & Alwen
» Arrivée pour un mariage.
» Arrivée d'une Hongroise pour un mariage...
» Arrivée des invités pour le mariage de Jacouillet et Titca
» Arrivée de Xollir et Klervia, pour mariage d'Hugoruth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: