{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mariage] Melody & Alwen

Aller en bas 
+10
Angel.
Nightwalf
cybella
secate
Robiin
Marylise
mely.
ozane
Zakarine
Eloin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eloin
Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Eloin


Nombre de messages : 5507
Age : 36
résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne
Date d'inscription : 13/02/2008

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyMer 16 Jan - 9:09

Le seizième de janvier, les cloches de l'abbatiale retentirent à la volée, sonnées par un novice mandaté par le Légat. L'abbesse n'avait plus la force de monter au sommet du clocher, ni de tirer sur la lourde corde commandant les cloches de Sainct-Bernard.
A Bourganeuf, elle y était bien obligée, puisqu'elle n'avait personne sous la main pour ce faire, mais à Noirlac, comme à Limoges d'ailleurs, il se trouvait toujours quelqu'un pour l'aider. Et elle en profitait, ménageant ainsi autant que possible son corps fatigué par les ans.

Dans le choeur, la cistercienne avait veillé à changer le drap se trouvant sur l'autel, et garni un vase de perces-neiges, les seules plantes à fleurir en cette saison. Les bancs avaient été nettoyés soigneusement, le sol balayé. Après un rapide tour de l'édifice pour vérifier que tout était prêt, elle alla ouvrir l'une des deux portes en bois massif qui fermaient l'abbatiale. Et se posta à l'entrée, de manière à pouvoir saluer les invités au fur et à mesure de leur arrivée.


[Mariage] Melody & Alwen Bienvenue1nm
Revenir en haut Aller en bas
Zakarine
Retraitant
Zakarine


Nombre de messages : 6
résidence ds les RR : Tréguier
Date d'inscription : 01/01/2013

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyMer 16 Jan - 14:41

Les cloches sonnaient.. Comme le lui avait indiqué la soeur qui l'avait accueillie à l'entrée de l'Abbaye, Zakarine arriva à l'Abbatiale saint Bernard pour assister au mariage de Melody et de son futur époux. Elle espérait ne pas s'être trompée, mais il ne semblait pas. Les lourdes portes de l'édifice étaient grandes ouvertes et, sur le parvis, une soeur en habit attendait debout.

La rouquine avançait doucement. Elle gravit les quelques marches qui la séparaient du lieu de culte. De là où elle était, elle pouvait apercevoir la décoration à l'intérieur. Elle se trouvait à proximité de l’Abbesse. Elle lui fit un grand sourire tout en se présentant, hésitant néanmoins sur l’appellation avec laquelle elle devait s'adresser à elle.


Bonjour ma Soeur ou ma Mère.. Je m'appelle Zakarine et je viens tout droit de Tréguier sur invitation de Melody Eirbal, la future épousée, pour assister son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
ozane
Retraitant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2009

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyMer 16 Jan - 19:14

Ozane tentait maladroitement de dissimuler son émotion arrivant déjà la petite larme à l'oeil .
Elle se dirigeait vers l'abbaye avec un sourire béat , la tête envahie de souvenirs et de joie devant l'imminente union de son ami de toujours Alwenn .
Elle se faisait même un honneur d'être là s'étant également prise d'une grande affection pour Mélody.
Elle s'approcha souriante pour se présenter à son tour , se tournant vers la dame déjà présente et la soeur :


" Bonjour Mesdames , je suis ozane , le témoin du futur marié et je suis enchantée de vous rencontrez"


Elle jeta un regard impatient derrière elle pour voir si elle apercevait Alwen
Revenir en haut Aller en bas
Zakarine
Retraitant
Zakarine


Nombre de messages : 6
résidence ds les RR : Tréguier
Date d'inscription : 01/01/2013

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyJeu 17 Jan - 13:04

La nonne n'avait pas eu le temps de répondre qu'une dame arriva. Elle se présenta comme la témoin du futur époux et les salua toutes les deux.

" Bonjour Mesdames , je suis ozane , le témoin du futur marié et je suis enchantée de vous rencontrez"

Ozane... Ce nom lui était familier.. Sans doute l'avait-elle croisée un jour, Zakarine n'en avait cependant aucun souvenir. La rousse avait tellement voyagé dans sa vie! Elle la salua en retour, affichant un aussi grand sourire que celle qui venait d'arriver.

Demat Dame Ozane! Je suis Zakarine, je suis ravie de vous rencontrer. J'arrive tout droit de Tréguier pour assister au mariage de Melody et de son promis que je ne connais pas..
Revenir en haut Aller en bas
mely.
Retraitant
mely.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyJeu 17 Jan - 15:17

[dans la piece a côté de l'abbatiale]

Melody etait arrivée depuis peu, elle avait prevu de mettre sa robe sur place au cas ou elle croiserait son futur dans le couloir,il ne faut surtout pas qu'il voit la robe ca porte malheur.Une fois dans la piece, elle posa ses affaire et deballa la robe de son paquet...puis l'accrocha pour ne pas la froisser...Elle n'avait pas acceptée l'aide de ses ami(e)s pour se préparer...elle ne savait pas pourquoi mais elle avait un mauvais presentiment...elle esperait que c'etait juste du a son stresse et ses angoisses mais elle n'aimait pas ce qu'elle ressentait.

Elle posa une de ses mains sur son gros ventre et regarda la robe et se mit a penser...A quoi pense-t'elle? c'est simple a l'homme de sa vie.Au jour ou il a posé ses yeux bleu sur elle, au jour ou il lui a demandé de l'accompagner en bretagne, leur premier baiser...bref a leurs rencontre.Sans parler du jour ou elle lui a annoncé en taverne qu'ils allaient avoir un enfant et surtout ce soir là a Bordeaux quand il lui a demandé sa main...Il n'y a pas a dire, depuis le premier jours il la rendait heureuse et elle esperait que ceci serai pour l'eternité.

Le stresse du mariage avait aussi porté ses fruits, elle avait été sur les nerfs les deux dernier jours et n'aillant pas de nouvelle de lui, elle s'inquietait...On ne peut pas dire que le mot mariage reussi a Melody...mais c'est une autre histoire ca.
Elle jetait un oeil par la fenetre, cachéé derriere le rideaux pour voir s'il etait là...mais toujours pas d'Alwen, Son temoin Ozane etait là et Secate n'allair surement pas tarder.Reportant son regard sur la robe elle se demanda s'il allait venir et si elle devait la mettre...

Apres quelques minutes de réflexion, elle finit par la mettre avec bien du mal mais réussi quand même et se coiffa corretement...Puis attendit non loin de la fenetre , esperant le voir...pour enfin sortir et commencer la ceremonie.
Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Eloin


Nombre de messages : 5507
Age : 36
résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne
Date d'inscription : 13/02/2008

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyJeu 17 Jan - 15:57

L'abbesse salua la première arrivée d'un sourire.

Bonjorn, dauna. "Ma mère" convient, puisque j'ai reçu le sacrement de l'ordination. Je me nomme Eloin.

La témoin du marié ne tarda point à faire son apparition, et la cistercienne la salua de la mesme manière.

La future épouse se trouve dans la sacristie, au fond de la nef, à gauche de l'autel, si vous souhaitez la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyJeu 17 Jan - 16:21

c'est dans une marche lente et silencieuse que la blondie fait son entrée..elle avait quand même prit soin de mettre une robe, ca caché ses pensements

[Mariage] Melody & Alwen 390761luane

Elle s'avança vers les personnes deja presente et leurs fit un sourire

Bonjour mesdames! Mere Eloin et Marylise ravie de vous revoir.

Luane du Clan Campbell enchantée

Comment allez vous?


Elle fit une bise a mary

Les mariés ne sont pas encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Marylise
Retraitant
Marylise


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2013

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyJeu 17 Jan - 16:31

Marylise arriva à l'Abbaye, sa robe rouge volait au vent sous ces pas pressés, ne voulant pas être la dernière.
[Mariage] Melody & Alwen Emerau10

Lili arriva voyant quelques personnes discutaient devant la porte, elle s’avança et se présenta aux femmes qu'elle ne connaissait pas encore.


"Bonjour mes dames, je suis Marylise, ravie de vous rencontrer, et bonjour ma chère Luane, contente de te voir aussi.
Je vais bien et toi depuis tout ce temps ?"



La rouquine répondit donc à la bise de Luane, contente de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Retraitant
Robiin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2010

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyVen 18 Jan - 11:16

C'est un autre hiver, à se les geler et à se les cailler, non non le JD n'écoute pas les enfoirées c'est qu'on se les caille vraiment, le borgne, la mule et là, et la quoi.
Essaye de se rappeler de la chansonnette. Erf mais c'est ? Non pas ça ? Ah si ? peut-être !
Donc reprenons le borgne, les mules et la pintade sont sur le départ
Le vieux blond, râlant comme toujours chargea la dernière malle de Juana, faut pas dire mais une femme c'est pas épais ! mais qu'est qu'elles peuvent se foutre comme habits !
Une femme pour trois malles ! et pour deux jours de voyage, après avoir attaché les malles sur la voiture le borgne attendit impatiemment l'arrivée de la Brunette.


Heyy ! La brune Grouille Toi ! marmonne Pintade, ça jacasse, ça jacasse.

On va être en retard ! Melody va me faire pendre!

Non non le borgne n'a pas peur de Melody, mais c'est Juste pour activer la Brune !
Le borgne, rouspéta et râla ne la voyant pas arriver, commence à faire des pas autour de la voiture puis quelques secondes âpres, lève le nez vers la fenêtre et essaye de voir ce qui se passe !
Le borgne commença à râler de plus en plus fort, bougonner à l'oreille des cheveux "si vous pouvez la bouffer, pour le retour".
Des minutes après il la vit arriver et s'exclama !


Ah beh enfin !

paf une taloche derrière la nuque sans rien demander. Le borgne grommela de nouveau, l'aida à monter en voiture puis ferma la marche, et la porte derrière elle, puis fit signe au cocher de démarrer les deux chevaux. Les chevaux se lancèrent, les sabots commencèrent à retentir de plus en plus vite.
Le paysage défila, les trous sur les routes ne cessa guère et sauta à chaque saut de la voiture.
Le borgne râla après le cocher.


Mais faites attention bon Sang ! On veut arriver entier !

À peine fini sa phrase, la voiture prit un gros caillou, le borgne et la pintade se mirent à voltiger dans la voiture, la pintade à terre, le borgne la tête sur le ventre de la brune, les fesses en l'air puis tâtonna la poitrine de la brune pour se redresser.
Arrive à genoux, et s'écrit :


je vais vous tuer! Appuis sur la tête de la brune et se lève, sans l'aider pour autant.

Vous, le cocher ! Vous avez signé vôtre Arrêt de mort !

Le borgne marmonna et grogna après le pauvre cocher qui n'y était pour rien.
Apres c' être levé , reprend place en ce tenant fermement a la poignée de la porte,puis regarde la brune.Sourire au lèvre puis dit d'une vois basse!
Heureusement que je me suis pas fait mal ! vous avez Armotis ma chute!


Dernière édition par Robiin le Sam 19 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
secate
Retraitant
secate


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyVen 18 Jan - 18:21

La mairesse avait laissé ses consignes à sa seconde, pour qu'elle puisse la remplacer durant son absence. Puis elle avait pris la route depuis St Brieuc, une route qui allait être bien longue.

Plusieurs jours après, la bretonne était enfin arrivée au lieu de la cérémonie. Elle avait revêtu sa robe et s'était fait coiffée; puis elle avait pris la direction de la chapelle


[Mariage] Melody & Alwen Robe_b10

Demat d'an holl, je suis Secate de Kerallen, témoin de Mélody. Sauriez vous où je puis la trouver? Elle a surement besoin d'aide pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyVen 18 Jan - 18:49

Après un peu d'hésitation sur le lieu de la cérémonie, l'amazone entra et se sentit soulagée de voir qu'elle ne s'était pas trompée cette fois. Elle vit Ozane, lulu parmi d'autres invités et s'avança vers elles.


[Mariage] Melody & Alwen 155596cybrobebleubis1bis1

En restant quand même un peu discrète, ne parlant pas trop fort, Cyb voulait profiter à fond de cet instant

bonjour les filles!!! vous êtes toutes radieuses!

puis se présente aux autres

je me présente, cybella l'amazone de Blaye, ravi de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyVen 18 Jan - 23:46

Luane regarda partout mais aucun signe des futurs époux...étrange...Puis arriva son amie Secate suivit de sa jumelle Cyb.Elle leurs souria et leur fit une bise a chacune.

Bonjours les filles contente de vous revoir!
Comment allez vous? moi je peux pas dire que je suis en forme mais bon quand je peux me battre j'hesite pas...


Elle souffrait mais fiere comme elle etait ne le ferai pas montrer et ne le dira pas.

Le voyage s'est bien passé? Vous etes toute mimi dit donc!!Je voulais embarquer Bobby mais depuis notre mariage ce mot est sorti de son vocabulaire...enfin vu ce qui s'est passé hein on peut pas lui en vouloir

Ouais bon son mariage a été mouvementé mais bon elle etait quand même mariée!

Des nouvelles des mariés? Cyb comment se porte Blaye? et toi mary que deviens tu?et toi secate quoi de neuf?

Bon la blondie parle trop mais ca fait un bail qu'elle ne les a pas vu...ca comble le vide et l'attente
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptySam 19 Jan - 6:35

Comme à son habitude sa soeur parlait comme un moulin en plein vent. Elle la trouvé très jolie dans sa robe mais un truc chiffonnait l'amazone, sa soeur n'avait pas l'air dans son assiette.

Blaye va bien depuis qu'on a réussi à se débarrasser d'un maire ivrogne et incapable, sinon la ville se porte bien et pour le moment pas d'épidémie en vue.

Dis moi il est où ton homme?? le mien pas la peine de le chercher il doit encore courir les chemins, un vrai courant d'air!
Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Eloin


Nombre de messages : 5507
Age : 36
résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne
Date d'inscription : 13/02/2008

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptySam 19 Jan - 10:24

Plusieurs personnes firent ensuite leur entrée, dont une dame que l'abbesse avait souvent vu, ces derniers temps, et à qui elle adressa un sourire un peu plus grand qu'aux autres.

Dauna Luane, je suys heureuse de vous revoir également !

Puys la témoin de la promise se présenta, et la cistercienne hocha la teste avant de luy répondre.

Bonjorn, dauna Secate. Je suys mère Eloin, c'est moy qui officierais le mariage de de vostre amye. Dauna Melody se trouve dans la sacristie, au fond de la nef, à gauche de l'autel.

Puys elle se tut, se doutant que tout le monde n'était point arrivé, puisqu'elle n'avait pour le moment point vu un seul homme franchir le seuil de l'abbatiale...
Revenir en haut Aller en bas
Nightwalf
Retraitant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptySam 19 Jan - 16:54

Alors ça c'était fort quand même ! Non seulement la brune n'avait rien demandé pour venir à ce mariage hein, elle ne connaissait même pas les mariés ni aucun des invités, aucun à part celui qui l'avait invité à l'accompagner à cet événement, le borgne. Quel sale caractère celui là, comme la plupart des hommes d'ailleurs. Mais en plus, il se permettait de râler, de rouspeter. Jamais content !

Oh ça va hein ! Pas la peine de faire tout un plat parce que je n'ai que quelques minutes de retard ! C'est fou ça quand même, vous savez faire autre chose vous à part râler tout le temps?

La brune monta dans la voiture à cheval, le cocher attendit qu'ils s'installent et l'ordre du borgne avant de démarrer. Et c'était parti pour l'aventure ! Elle ne connaissait que depuis peu de temps cet homme mais elle savait qu'il était capable de beaucoup de choses le bougre ! Le cocher roulait n'importe comment, il ne faisait pas attention à sa conduite.

Votre cocher est bourré pour rouler comme un fou ou quoi?

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase que tout dérapa. La calèche heurta un gros caillou et son conducteur perdit le contrôle pendant de toutes petites secondes, mais assez pour que le borgne et elle se retrouvent par terre, dans des positions plus qu'inconfortables, enfin surtout elle parce que lui fut amorti par le corps de la jeune femme. La tête de Night frappa doucement contre le sol, pas assez pour perdre connaissance mais assez pour le sentir passer ! Elle ronchonna fortement, les sourcils fronçés et se frotta le dernière du crâne. Elle lui donna une tape derrière la tête lorsqu'il posa ses mains sur ses deux monts.

Pas touche à ma poitrine, vous vous prenez pour quoi oh !

Il se releva, sans prendre la peine de l'aider surtout. Soit, la brunette n'avait certainement pas besoin de lui. Elle se redressa puis reprit sa place en marmonnant un "Egoiste va !"

La suite du voyage se déroula relativement bien. Les deux compères discutaient de tout et de rien, se lançaient des piques, des taquineries et des provocations les unes après les autres. Ils avaient du répondant, forcément cela fusait dans tout les sens et chacun en prenait pour son grade. Le temps du voyage passa rapidement, le cocher leur fit signe qu'ils étaient sur le point d'arriver à destination. Une grande abbaye se dressait devant eux non loin.


C'est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Marylise
Retraitant
Marylise


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2013

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptySam 19 Jan - 21:26

La jeune femme se présenta à toutes les convives qui arrivaient.

"Bonjours mes dames, je suis Marylise enchantée de vous rencontrer"

Elle écouta les filles et répondit à Luane:


"Moi je suis sur les routes,j'aimerais déménager de Béziers mais je ne sais ou vivre... Un choix difficile, je cherche une ville ou il y a du monde et des tavernes remplies ça me changera de ma ville ennuyeuse et plein d'histoires. Et toi que fais tu ma chère Luane ? J'espère qu'on se reverra, cela fait bien un an ou moins.
Tu as une superbe robe Luane."


Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Retraitant
Angel.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyDim 20 Jan - 15:58

Elle n'aurai certainement pas manqué un mariage, occasion de revoir ses ami(e)s, et de faire la fêste.Angel arriva accompagnée de Kilian qui lui ne connaissait personne, occasion de le presenter a ses ami(e)s proche mêsme s'ils vivent loin.

Elle avait longtemps hésité sur le choix de sa tenue, elle ne devait pas êstre visible ni trop discrete, encore moins faire de l'ombre a la mariée...elle avait donc prit la plus jolie et la moins noble de sa garde robe.

[Mariage] Melody & Alwen 802336F15angel

Elle prit la main de kilian puis lui lanca un sourire avant de rejoindre ses amies et autres personnes.

Bonjour a tous, pour ceux que je ne connais pas je suis Angel, quand aux autres ravie de vous revoir.

Elle n'avait pas envie d'une presentation a ralonge cela suffisait, puis elle lacha deux minutes la main de Kilian et alla biser Cyb, Luane, Secate et Marylise puis se toura vers mere Eloin.

C'est un plaisir de vous revoir mere Eloin.

Dire qu'elle avait été baptisée ici par celle ci

Alors comment va tout ce beau monde?
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyDim 20 Jan - 16:05

Angelllll quel plaisir de te voir, il faut toujours des mariages ou autres cérémonies pour qu'on arrive à se revoir

la bisouille pleinement se disant qu'elle avait peut être un peu trop monté la voix elle parlant plus calmement

tu es ravissante!!

puis se tourne vers le sir

bonjour messire ravi de vous voir aussi bien entendu

sourit

vous avez fait bon voyage malgré ce mauvais temps??


Dernière édition par cybella le Dim 20 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Retraitant
Angel.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyDim 20 Jan - 16:17

Ange sourit de revoir cyb, en effet elles ne se voyaient que dans ses moments là, dommage mais bientost ange serai a blaye mais chuttttt

Je suis heureuse de te revoir ma cyb!! tu m'as manqué!! Comment se porte Blaye?

Tu es toute aussi ravissante ca te va tres bien.


Elle regarda Kilian et sourit

Le voyage c'est bien passé...on a jouait a se balancer des boules de neige en route...c'est sur que bien au chaud ici on est mieux.

Ton cheri vient pas?


Elle regarda autour d'elle..

Mais y a que des femmes ici!!
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyDim 20 Jan - 16:52

Zoukk???!! ben comment dire! tu vois monsieur préfère courir les chemins boueux que d'assister à un mariage

fait un geste de la main de dépit

que veux tu c'est un sauvage comme je les aime

rit de bon coeur

mais bon il sera bien obligé de venir au sien sinon j'irais le chercher par la peau des fesses, je te le dis! et il ne fera pas le fier ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
secate
Retraitant
secate


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyDim 20 Jan - 16:54

Coucou les filles, dit elle en s'adressant à Angel et Lulu.
Cela fait plaisir de vous revoir en une telle occasion! Que devenez-vous toute les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecactus
Retraitant
Fleurdecactus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyDim 20 Jan - 16:58

[Mariage] Melody & Alwen 589017robe2fleur

Fleur arriva essouflée car toujours en retard regarda autour d'elle mais ne vit pas les mariés et poussa un soupir de soulagement
Aperçu quelques connaissances et se dirigea vers elles
Fit la bise à Cyb; à Angel et à Lulu et salua les autres personnes

Bonjour j'espère ne pas être trop en retard ou bien est ce déja fini?



Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Retraitant
Angel.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyDim 20 Jan - 17:01

Coucou Secate ravie aussi de te revoir! ben moi pour l'instant je profite de mon temps de libre pour voir Kilian et je voyage comme toujours.

Et toi? a St brieuc? toujours en recrutement d'homme pour les femme de la ville?


Elle souria se rappelant qu'elle avait elle aussi du passer une annonce pour attirer les hommes la bas...

Puis arriva fleur elle lui souria et lui fit la bise heureuse de la revoir

Bonjour Fleur! non tu n'es pas en retard c'est pas encore commencé, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyDim 20 Jan - 17:07

Fleur arriva un peu les joues en feu d'avoir sans doute couru pour ne pas être en retard

non non fleur ça va tu es dans les temps t'inquiète pas

lui fait la bise aussi

très jolie robe ma chère!

il est où ton homme?? tu l'a semé en route comme les autres??
Revenir en haut Aller en bas
mely.
Retraitant
mely.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyDim 20 Jan - 17:33

[ Bonjour a tous, bon JD Alwen ne donne plus signe de vie depuis le 16 janvier, je tiens a preciser qu'il n'a pas arreter RR, il doit avoir des soucis de connexion ou Irl qui doivent l'empecher de prevenir car cela ne lui ressemble pas.
Si cela n'ennuie personne que le RP du mariage dure un peu plus longtemps que prevu afin d'esperer un retour de sa part esperant qu'il n'ai rien arrivé au Joueur, cela m'arrangerai et surement lui aussi.je suis vraiment désolée mais je n'en sais pas plus a l'heure actuel, mise a par attendre un peu, s'il ne revient pas et bien le mariage sera annulé mais j'espere vraiment qu'il refasse surface. merci beaucoup en tout cas a tous de participer et en attandant ben profiter de rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecactus
Retraitant
Fleurdecactus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyDim 20 Jan - 17:47

Fleur sourit à ses amies

Bonjour Angel contente de te revoir et je vais bien merci et toi ?

Puis se tourna vers Cyb

Ouf j'ai de la chance alors je n'aurais pas voulu rater l'arrivée des mariés

Merci il y a un tisserand à Blaye qui fait de très belles tenues et mon homme


Se retourne vers la porte un peu inquiète

Il me suit il s'occupe des chevaux,j'espère qu'il ne va pas se perdre il n'aime pas ces cérémonies ça doit trop lui rappeller notre mariage

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Retraitant
Robiin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2010

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyDim 20 Jan - 18:41

Le borgne s'étirait tout en discutant avec la brune qui était asser bavarde! pire qu'une pipelette.
Il écoutait, d'un air un peu entendu, mais s'en foutait totalement...qu'es-ce qu'il pouvait faire qu'elle avait des animaux ? et une cousine ? ça il le savait déjà !
Une autre petite secousse qui le fait grommeler et change le sujet d'un petit claquement de doigt, ou plutôt une tape sur la joue de la brune, comme si c'était pour faire arrêter la machine à paroles.


Oui c'est ici !

Le borgne lui tendit le bras cette fois pour faire bonne impression devant le monde qui sera présent, il entame le pas direction la cérémonie, rentre dans l'Abbaye ses yeux se posèrent sur tout le bâtiment, qu'il connaissait presque par coeur.

Belle bâtise, hein ? Noirlac est une grande maison du très haut.

Le voilà qu'il fait une peu d'histoire puis avança dans les couloirs il salua les personnes qu'il croisait ou qu'il connaissait,
tourne à droite et lui montre la porte de l'église qui est juste devant et lâche le bras de sa compagnie brune comme s'il voulait s'en débarrasser mais non, il rajustait sa veste et ses cheveux, levant la main mais un coup de coude dans les côtes de Night.


Erf ! Écartez-vous un peu ! Vous prenez tout le couloir !

La fait s'éloigner et s'arrête d'un pas trop voulu, pile sur le bout de sa houppelande sans s'en rendre compte et ressert sa ceinture et son bandeau .
Et là un craquement se fait entendre. Crack ! Le borgne se dit oups trop Serré Mon bandeau ? non ! il tient qu'est ce donc ce crack ? il regarde son pied et suit la pointe de son pied, puis aperçoit la robe coincée entre lui et le sol, un léger trou se fait voir sur le bas de sa houppelande.


Je vous ai pas dit de vous éloigner vous ?? Et allez pas dire que c'est ma faute hein !

passe devant en marmonnant puis passe le pied sur le palier, où la cérémonie a lieu et attend sur celui-ci tendant une petite main vers la brune.

Allez déjà que vous nous avez retardés !

Son oeil se perd sur les personnes présentes, et attend la brune comme d'habitude avant de se présenter.
Attrape la main de celle-ci puis rentra dans l'église, et salut les personnes présentes et se présente après un grommèlement.

Bonjour Gentes Dames, Ma mère !! Je suis Robin des Charmilles et voici ma ...enfin toussote une amie qui m'accompagne !
Prend place au cinquième rang de façon à être caché derrière un poteau
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyDim 20 Jan - 19:24

oui je me rappel de votre mariage, au moins il en garde un souvenir impérissable

rit

il est un peu trop sentimental, il va nous verser sa petite larme à tout les coups!

un homme entra tenant à son bras une jeune femme. Elle le salua lorsqu'il se présenta

enchanté dame, messire, je suis cybella de Blaye

Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecactus
Retraitant
Fleurdecactus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyDim 20 Jan - 19:42

Fleur éclata de rire

Watto sentimental ??? Watto verser sa petite larme ???
Tu aimes bien rire toi mais c'est vrai que notre mariage est solide c'est déja ça quand à lui avoir laissé un souvenir impérissable.....


Puis Fleur se tourna vers la dame et le messire ,les salua

Bonjour dame et messire je suis Fleur de Blaye
Revenir en haut Aller en bas
The_tears_of_the_fox
Retraitant
The_tears_of_the_fox


Nombre de messages : 35
résidence ds les RR : Dans le terrier de mon renard...
Date d'inscription : 07/02/2012

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyDim 20 Jan - 20:15

L'alcoolique rousse de Blaye fit sa magistrale entrée en arrivant sur les lieux de la réception tout en titubant et s'accrochant aux murs. Elle vit une vieille abbesse, affaiblie par les années, la salua de la tête et avant même de se présenter... :

*Blurp!*... ha non!... ça recommence!... pas vomir!!! pas vomir maintenant!!!!... *blurp!*... et, par instinct, plaça sa main devant sa bouche avant d’avaler à nouveau son vomi!

B' *hips* jour dona!... heuuuu!... *hips* ma sœur... et laissa échapper un fou rire incontrôlable... que faites vous en ces lieux?... ça tangue bien, hein!... faux être timbré pour se marier sur un navire, n'esce pas?!!!!...

Elle profita qu'une noble blonde, coiffée d'une jolie natte qui passait trop près d'elle, pour essuyer sa bouche sur une des manches de couleur pourpres de la robe en question!

Dites moi ma sœur... je suis bien au *hips* mariage de dona... heuuuuu... comment s’appelle t'elle?... *hips* Melody et de son ju *hips* les dont j'aie oublier le nom... mais si!... *hips*... un brun! et approcha son visage de l’abbesse, lui laissant humer son halène de chacal pourrie, en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Eloin


Nombre de messages : 5507
Age : 36
résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne
Date d'inscription : 13/02/2008

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyLun 21 Jan - 15:12

[hrp]Pas de soucis pour moi, on attendra. Merci d'avoir prévenu ![/hrp]

Les arrivées continuaient, dont, cette foys, un, puys deux visages connus de l'abbesse, qui les salua d'un bref mais sincère sourire.

Donaiselà Angel, le plaisir est partagé.Puys, quelques instants plus tard, à celuy qu'elle avait récemment baptisé à Limoges.Lo bonjorn, messer Robiin.

Une arrivée un peu plus étrange attira l’œil de la moniale, qui haussa un sourcil en s’apercevant que la nouvelle venue était littéralement ivre. C'était bien la première foys qu'elle voyait une femme ivre morte pénétrer dans un lieu sainct, et elle cru un instant que la jeune femme ne se soit perdue. Mais, lorsqu'icelle s'exprima tant bien que mal, elle comprit qu'il n'y avait nulle méprise.

Eloin répondit au salut de la rousse qui ne s'était point nommée, avant de reculer d'un pas et de retenir une grimace de dégout devant l'odeur d'alcool qu'elle dégageait.


Lo bonjorn, donaiselà... Je constate que vous n'avez point attendu la fin de la cérémonie pour commencer à festoyer ! Je vous conseille de vous installer sur un banc et ne point trop vous donner en spectacle, autrement je me ferais une joie d'aller tremper vostre teste dans l'eau glaciale du baptistère... Lança-t-elle, le sourire poli mais le visage fermé.

Son frère et son époux étaient morts après s'estre noyés dans l'alcool plusieurs années durant, elle supportait donc difficilement les relents et humeurs de tous ceux qui avaient sombré dans cette déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyLun 21 Jan - 15:33

Cyb accouru au devant de sa soeur et prit sa soeur sous un bras

pardonnez là ma soeur, mais ma soeur est une bonne vivante et elle a bien du mal à ne pas faire la fête en avance

elle sourit un peu gênée à la religieuse et entraîna sa soeur vers un banc à l'écart

halàlà Fox dans quel état tu t'es mise, je ne suis pas sur que tu arrives à tenir toute la cérémonie dans ces conditions

l'assois tant bien que mal et la regarde

tu te sens comment?, tu veux manger un petit quelque chose pour éponger tout ce que tu as bu??
Revenir en haut Aller en bas
Doran de Guignen
Retraitant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyLun 21 Jan - 19:42

Doran était parti dans la matinée de Saint-brieuc sur la côte Bretonne après avoir été invité par sa mairesse, Secate. C'est accompagné d'une petite escorte qu'il avait prit la direction de l'Abbaye Saint-Arnvald de Noirlac, c'était la première fois qu'il s'y rendait et après s'être perdu en chemin il arriva en vue de l'Abbaye en début de soirée et sous la neige. Après avoir laissé son cheval à l'écurie et ses hommes dans la ville non loin le Baron de Guignen entra dans la salle ou les invités s'entassaient.

Il repéra sa mairesse de loin puis marcha vers elle tout en observant les personnes autour de lui, aucune tête connue en vue. Il arriva à la hauteur de Secate puis lui sourit.
Noz vat chère Mairesse !
Revenir en haut Aller en bas
The_tears_of_the_fox
Retraitant
The_tears_of_the_fox


Nombre de messages : 35
résidence ds les RR : Dans le terrier de mon renard...
Date d'inscription : 07/02/2012

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyLun 21 Jan - 19:55

La rouquine se demandai qui pouvais être son interlocutrice aux cheveux cendrés avant de la reconnaitre, de la biser et de lui avouer en un murmure :

C'est Bailey qui *hips* m'as forcer à picoler tu sait! *hips* de plus, je ne sait toujours pas où j'ai mit mes vêtements!!!!...*hips*... depuis le bal, je suis toujours *hips* nue! heureu *hips* sement que *hips* mon mantel de fourrure me tiens chaud!!!...


Assise confortablement sur un ban auprès de Cybella, elle zieuta les convives richement bien habillés, pomponnés et parfaitement bien coiffés. Sa sœur la fit sortir de ses songes quand elle prononça le mot "Manger"

Haaaa *hips* viiiiiiiiiii!... j'espère que *hips* les petits fours sont *hips* comestibles au moins?
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyLun 21 Jan - 20:08

Cyb sourit et sorti de son petit sac quelques friandises à la pâte d'amande

tiens prend ça en attendant de te jeter sur le buffet

regarde autour d'elle et lui dit doucement

bon je vais te laisser un moment ici, j'ai laissé à l'accueil des affaires de rechange, je vais te les laisser pour que tu ne restes pas en tenue d'Eve sous ton manteau.

plonge son regard dans le sien

tu me promet d'être sage?? pas de bêtise en mon absence hein? je fais le plus vite possible toi grignote en attendant

lui fait une bise sur la joue et se dirige vers Lulu

Lulu garde un oeil sur la soeurette je vais lui chercher des affaires dans mon sac de voyage. si tu as des trucs à manger donne lui ça la tiendra tranquille quelques minutes et éponger sa cuite

lui sourit et file en vitesse dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyLun 21 Jan - 20:26

Mon homme euh...je sais pas ou il est, avec l'armée sans doute.

Elle souria.

Si tout se passe bien a Blaye tant mieux.Oui mary ca date ben depuis mon mariage qu'on s'est pas vu...ca passe!

Elle fit la bise a angel puis a fleur et regarda Love arriver en titubant se se mit a rire!

La beuvrie tite soeur ca se passait apres pas avant, faut arreter de picoler comme un trou! on est des plantanièvre mais quand même!! faut pas trop le montrer.

Puis elle regarda ceux qui etait arrivé et qu'elle n'avait jamais vu!

Luane enchantée

Elle suivit ses soeurs et alla s'installer pres de Love.

Oui cyb je la garde au pire des cas j'ai toujours des cordes sur moi^^ ca peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Marylise
Retraitant
Marylise


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2013

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyLun 21 Jan - 22:01

"Oui ça passe vite... Mais avant tout faudra que je pose mes bagages quelques part, puis qu'un jour je pense à me faire baptiser."

Elle salua les nouveaux arrivants.

"Bonjour, je suis Marylise. Enchantée de vous connaître."

La rouquine semblait un peu perdu dans ces pensées ou du moins dans la conversation. Elle préféra donc de les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyLun 21 Jan - 22:15

Elle souria a mary

Oui faut te faire baptiser, tu verras tout le monde dit que c'est long mais une fois fait tu te sens soulager.

Elle zieuta la porte et se demandait si par miracle elle verrai Valentin...elle n'y croyais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Nightwalf
Retraitant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyMar 22 Jan - 9:57

Il osa lui donner une tape sur la joue? Il osa?! Un regard noir fut jeter sur le borgne, lui faisant comprendre que c'était hors de question que cela se reproduise ou qu'il recommence un acte de la sorte, sinon il saurait ce que c'est qu'une Night en furie, en colère ! Il lui proposa une main pour descendre de la calèche, il était évident qu'elle allait se débrouiller seule. En prime, elle le faisait passer légèrement pour un imbécile aux yeux des autres. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres. La brune resta un instant à regarder la bâtisse.

Il est vrai que c'est un superbe bâtiment, avec beaucoup de charme ! Si l'intérieur est aussi magnifique que l'extérieur, cela promet !

Et c'était parti, un autre coup porté à la brune. Cette fois-ci, ça en était trop, elle avait laissé passer la tape dans la calèche, mais ce coup de coude, il allait savoir que ça ne lui plaisait pas. Elle se retourna vers lui et discrètement, avec un faux sourire pour les invités qu'elle découvrait au fur et à mesure, elle lui murmura au borgne.

Je vous préviens, vous arrêtez de suite de me taper ou je rebrousse chemin et je vous laisse dans l'embarras ! Et pour votre information, je suis plus fine que vous, c'est vous le gros dans l'histoire !

Alors là c'était le pompon ! La brunette pensa qu'elle allait devenir chèvre sur le coup. Ce bougre venait de marcher sur sa houppelande et d'en déchirer un petit bout, tout en bas. Là c'était vraiment la goutte qui faisait déborder le vase ! Elle allait lui rétorquer quelque chose quand cet imbécile se mit à se présenter...Loupé, ce serait pour un peu plus tard les remontrances. Elle inclina la tête aux personnes face à elle et se présenta.

Enchantée, je suis Night, une amie de Robin !

Le fessier de la jeune femme se posa sur le banc, à côté du borgne. Elle lui murmura quelques mots.

Ecoutez moi bien, ça suffit maintenant ! Vous avez déchiré ma robe, vous vous débrouillerez pour m'en racheter une autre je vous préviens ! Et donnez moi une seule raison de rester ici avec vous? Une seule raison valable?
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Retraitant
Robiin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2010

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyMar 22 Jan - 10:10

Le borgne ce fit fusillié du regard part night a deux reprise..mais il ne pouvait s'empêché de l'embêté , Le voila qui voulait passer inaperçu c'était un peu raté ,voila qu il n'y a que des femmes présentes. Il se dit "heureusement que je suis pas venue avec ma femme"..enfin celle ci en sera informée dans tous les cas, donc le borgne qui traînait sa boulette brune oui il lui donné tous les surnoms possibles, prend place. Et le voila qui fut un peu interpellé.

Citation :
Enchanté dame, messire, je suis cybella de Blaye

Bonjour dame et messire je suis Fleur de Blaye

Bonjour, je suis Marylise. Enchantée de vous connaître."


Le borgne les regarda un peu avec l'aire d'en avoir presque rien a faire mais un p'tit coup coude de la brune le fit ce réveiller.

Ravi, Mesdames les Blayaise (j'espère que j'ai juste ^^)

Donc.. A ce que je vois. Il n'y a point d'homme ici ? Au pire je pourrais remplacer le marié..De façon qu'on festoie bien après ! un léger sourire puis regarde la moniale.

Ma mère , c'est toujours un plaisir de vous revoir ! J'espère que vous vous portez bien .

A peine eut-il fini sa phrase..qu'il aperçoit une rousse,titubante; il pense aussitôt a sa cousine. Mais non: le bout de femme était plus âgée on va dire.
Son regard resta sur la rouquine,puis sur la moniale d'un air entendue.."dès qu'on se croises y a des nouveauté ", un lèger sourire puis recula de quelques pas avant de s'asseoir et chuchoter a Night


Une seule raison ? hum.. je vous invites a un dînet en tête a tête ?

un léger regard provocateur, avant de finir avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
The_tears_of_the_fox
Retraitant
The_tears_of_the_fox


Nombre de messages : 35
résidence ds les RR : Dans le terrier de mon renard...
Date d'inscription : 07/02/2012

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyMar 22 Jan - 12:14

C'est plus fort qu'elle, faux que la rouquine se fasse remarquer!... après avoir été invitée il y a une année à un baptême, certainement celui de la platine de Luane, elle étais arrivée dans un état lamentable. Sa robe déchirée et boueuse, sa figure immaculée de sang. Son voyage avait été quelque peut... mouvementé. Là, cette fois ci elle se trouvait dans un état d'ébriété des plus chaotique et ça l'amusait.

Elle arracha des mains les biscuits proposés par Cybella et lui répondis par un signe de tête à sa question posée avant qu'elle ne prenne congé.

Love fût immédiatement surprise de constater Luane prendre la place de Cybella. Sa bouche remplie de victuailles, elle la prit dans ses bras, heureuse de la retrouver.

Malheureusement, ce moment fût de courte durée. La soif l’enivrai à nouveau et zieuta le banquet en se cachant un œil pour éviter le trouble engendré par l'alcool qui lui joue des tours à sa vision...

Arffffffffff!... j'vois pas les *hips* bouteilles!!!... ils les *hips* ont cachés où ces bandes de *hips* rats!?...

C'est à ce moment précis qu'elle revis la dame avec sa manche souillée et s'exclaffa : Hoooooo la blonde!!!!!... une *hips* anomalie de la nature!... la blonde en question n'étais en question Angel. Mais ne la reconnue pas, du moins pour le moment...

La dépravée profita de l'instant d’inattention de Luane pour se lever et se dirigea en bousculant quelques convives au passage en leur lançant : Oupssssss!... *hips*... pardonnez ma mala *hips* dresse!... où encore : Rhoooooo!... Fox!!!!... ne fait pas tomber *hips* ces gentes dames voyons!!!!

Avec quelques difficultés, elle se trouva devant le bénitier, puis lança quelques coups d’œil les parasites noblios qui squattaient la réception, nullement intéressés par sa présence. Ni une ni deux, elle trempa sa main dans l'eau bénite et apporta le tout dans sa bouche, apaisant sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Retraitant
Angel.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyMar 22 Jan - 12:26

Angel regarda Love faire et ne dit rien, elle sait se tenir ELLE! mais l'aurait apres la ceremonie...Elle regarda les gens et se demanda si les mariés allaient bientôst venir puis elle reporta son attention vers la rouquine ivre morte et au moment ou celle ci passa pour aller au baptistere, angel fit expres de marché sur son mantel pour que celui ci s'arrache..manque de chance il est bien accroché ca aurai pu êstre drole, facon elle s'estait deja bien ridiculisée elle estait plus a ca pres .La blonde regarda les nouveaux arrivant, leur fit un signe de la têste pour les saluer.Elle frotta avec un mouchoir (propre hein) sa manche comme si de rin n'estait puis alla s'asseoire, invitant Kilian a faire de mêsme
Revenir en haut Aller en bas
Alwen
Retraitant
Alwen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2012

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyMar 22 Jan - 16:38

Pourquoi il n'y aurait que la marié qui pourrait se faire attendre. Le beau brun n'avait pas décidé d'arriver trois heures à l'avance surtout quand le stress était à son summum. C'est sur le dos de Nessie qu'il passa les portes de la cour. Impatient et à la fois anxieux , certainement cette peur de rater encore une fois son mariage.
C'est un petit visage mais ce regard toujours aussi ténébreux qui se présenta aux invités . Accompagné d'un sourire , il ne manqua pas de la saluer tout en mettant un petit taquet à Ozane . "Salut la chieuse!" Déposant une caresse sur la tête de Tylur , Alwen laissa déambuler son loup de toute façon il était l'invité d'honneur.
L'autel oui oui oui , bien fallait il s'y avancer ? Qu'importe certainement que le curé donnerait l'ordre de se taire et de faire place à la princesse de ce jour.
Le brun se remémorait le premier jour où il avait croisé sa louve. Si sauvage , qu'il ne pensait un jour avoir l'espoir de caresser ses lèvres et de passer le reste de ces jours auprès d'elle . L'imaginant arriver avec sa robe et ses petites hanches qui se baladaient dedroite à gauche et se petit bidon sur le point d'exploser , il se mit à rire sadiquement tout seul puis se reprit tout en essayant d’ôter les petites poils de sa jument qui s'étaient perdus sur sa tenue.
Une tenue simple mais efficace de toute manière ceux qui connaissait bien Alwen savait qu'il aimait les choses simples.


[Mariage] Melody & Alwen 380853alwen10

[Mariage] Melody & Alwen 831688791
Revenir en haut Aller en bas
mely.
Retraitant
mely.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyMar 22 Jan - 17:10

Elle avait arreté de regarder a la fenêtre, pour aller s'asseoir quand quelques instant plus tard, on vint la prevenir que le marié etait arrivé..elle alla vite derriere le rideau mais ne le vit pas tout de suite.
Son coeur battant comme il n'avait jamais battue, ses craintes s'etaient envolés puisqu'il etait là,surement aussi stréssé qu'elle mais bien present.C'etait l'heure pour la brune de le rejoindre...accompagnée de bah personne puisque qu'elle avait voulu être seule.

Elle avança vers la porte et l'ouvrit puis avant de sortir caressa son ventre avec le sourire,elle savait qu'elle voulait l'épouser et finir ses jours pres de lui et ce rêve se realisé enfin.
Elle prit une grande inspiration et sorti son petit minois de la piece, là elle le chercha des yeux jusqu'a ce que ses prunelles se pose sur lui, et fit un grand sourire qu'il etait beau, comme toujours mais encore plus normal c'est le marié...c'est l'homme de sa vie.

Elle regarda un instant les personnes presente et leurs fit un signe de tête avant de soulever sa robe et d'avancer vers eux, enfin surtout vers lui.Une fois pres de son unique, elle souria et dit:

Bonjour a Tous, bonjour mon amour. Vous allez bien?

Elle regarda Alwen avec des yeux brillant, elle etait heureuse qu'il soit là, la ceremonie allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen
Retraitant
Alwen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2012

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyMar 22 Jan - 17:24

Le temps de partager quelques mots avec les invités qu'une déesse franchit les portes . Sa gorge se serre ; son souffle panique , le cœur palpite , les yeux rivés sur elle , il ne pu que sourire comme un gosse devant un gâteau , se mordant la lèvre inférieur.
Pour lui , il n'y avait plus rien autour , plus aucun son , plus personne , juste sa future femme qui rayonnait telle la lune en pleine nuit.
Il s'avança vers elle , en faisant l'andouille comme à son habitude , un sourire en coin , le regard plissé , près à bondir sur sa proie. Ses bras viennent se lover autour d'elle , ses mains déposent soigneusement une caresse sur le petit "gros" bidon de sa Louve , puis ses lèvres ne prient que quelques secondes avant de venir épouser les siennes .
Comment ça le baiser devait se faire à la fin ?? Nan mais nan ! C'est ma femelle.! Faisant glisser sa bouche près de son oreille où son souffle vient se perdre , il lui murmura tout bas :
Vénus doit bien envier ta beauté mon amour. Tu es inhumaine.
Il glissa sa main dans la sienne , ne voulant pas la voir s'enfuir ; la connaissant tout était possible avec elle. L'amenant près de ses amies , il était fier le brun !
Revenir en haut Aller en bas
mely.
Retraitant
mely.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyMar 22 Jan - 20:36

melo le regarda avec les papillons dans les yeux, rien que sentir ses mains sur elle et ses levres sur les siennes la firent frissonner de bonheur...elle etait heureusen, la plus heureuse du royaume sans doute,il l'avait changée surement sans le savoir, sans le vouloir mais il l'avait fait.Elle qui refusait de porter la vie et de s'egager pour une vie a deux, elle eetait bien là devant l'autel prete a épouser celui qu'elle avait tant chercher, celui qu'elle avait toujours imaginer en reve, elle l'enlaca et le serra fort, puis lui mumura: mon coeur, tu es magnifique, tu n'imagines pas a quel point tu me rend heureuse depuis notre rencontre..Da garan mon coeur.
Elle souria et resta dans ses bras, là ou elle se sentait le mieux, respirant la bonne odeur de son loup, son amour, sa vie. Elle regarda les invités et leurs sourit avant de leurs dire. Merci d'être venue, et merci Mere Eloin de nous unir en ce jour.Si tout le monde est là, nous pouvons commencer qu'en pensez vous?
Elle sentie la main de son amour dans la sienne et la caressa doucement avant d'etremeler ses doigts aux siens...oh non elle n'etait pas prete a s'enfuir, elle savait qu'elle voulait etre sa femme, sa femelle jusqu'a son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyMar 22 Jan - 20:50

Cyb revenait un peu essoufflée avec une belle robe en velours gris et noir. Elle entra discrètement et tendit à sa soeur le vêtement.

Allez Love va te changer, le mariage commence

la regarde

tu te sens mieux??? tu vas tenir jusqu'à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyMer 23 Jan - 9:17

La Plantaniévre sort de sa torpeur et remarque que la rouquine n'est plus là.Mais combien de temps est'elle restée a penser a des choses que je ne vous devoilerai pas^^ seul les proche peuvent imaginer a quoi elle pense.Bref, elle venait de remarqué que le marié avait enfin pointé le bout de son nez, Melody n'allait pas tarder et quand on parle du loup, la voila qui arrive pres d'eux, elle avait une magnifique robe, une femme enceinte avec une robe de mariée etait une chose belle a voir, elle avait fait des anglaises a ses cheveux elle etait juste superbe et rayonnait de bonheur.Luane se souvenue de son entrée a son amriage a l'église et savait ce a quoi pouvait penser mel, la stresse, la peur que quelqu'un vienne tout gaché, mais hors de question, Luane bléssée ou non ne laisserai pas se mariage finir comme le sien, cette fois ci tout se passerai bien.Qui oserai gacher leurs bonheur, en regardant le couple et tout l'amour qu'ils éprouvés l'un pour l'autre, rien ne pourrait les separer même pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zakarine
Retraitant
Zakarine


Nombre de messages : 6
résidence ds les RR : Tréguier
Date d'inscription : 01/01/2013

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyMer 23 Jan - 10:19

Zakarine ne connaissait personne, à ce mariage. Elle saluait discrètement les personnes qui arrivaient petit à petit et qui passaient près d'elle. Melody était encore entrain de se préparer et, comme toute future mariée qui se respecte, se faisait attendre avant que la cérémonie ne débute. Au grand soulagement des invités, le futur époux entra dans l'Abbaye. Il était vêtu d'un magnifique habit rouge. L'émotion qu'il ressentait se reflétait dans ses yeux, c'était très touchant.

La Trégorroise restait assise sur son banc, tranquillement, les mains sur ses genoux, tout en admirant les toilettes des invités. Elle regretta, à ce moment-là, de ne pas avoir pris le temps nécessaire de se choisir une tenue plus adaptée, mais elle avait eu si peur d'être en retard, à son retour d’Irlande, qu'elle était venue telle qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Nightwalf
Retraitant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013

[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen EmptyMer 23 Jan - 11:02

Voilà que le marié arrivait enfin, cet homme savait se faire désirer au moins. D'habitude c'était les femmes, les rôles s'inversaient, c'était assez amusant. Ses fesses toujours assises sur le banc, elle attendait à présent que la cérémonie du mariage commence. Son regard balaya la salle et ses invités, c'était certain, elle ne connaissait personne de chez personne, à part son voisin, le borgne ! Pourquoi d'ailleurs elle avait accepté de se rendre à un mariage avec lui? Sûrement parce qu'il l'amusait et qu'il lui était sympathique malgrè tout.

Ses yeux se posèrent sur Robin. Elle avait qu'une seule envie, celle de lui rire au nez mais parce qu'elle était bien éduquée, elle se contenta de lui sourire un peu provocante. Elle murmura, ils étaient dans une abbaye, un peu de respect pour les lieux.


Je me demande bien ce qui a pu vous faire croire que je pourrais accepter cela, dites moi donc. Car là vous éveillez ma curiosité.

Elle n'avait pas dit non certes, mais elle était loin aussi d'accepter. Il fallait qu'il lui donne de bonnes raisons une fois de plus pour qu'elle dise oui et ça pour lui, ce n'était pas gagné.

Puis vous savez cuisiner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mariage] Melody & Alwen Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariage] Melody & Alwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Angel et Kilian pour le mariage de Mel & Alwen
» [Mariage] : Liz_de_wissocq et Ludwig_von_Frayner
» Cérémonie du mariage
» Arrivée en vu d'un mariage
» Demande de mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Abbatiale Saint Bernard-
Sauter vers: