ysendar Retraitant
| Sujet: baptème Mar 5 Mai - 17:32 | |
| Ysendar avait longuement chevauché pour atteindre le monastère. Il dessendit de cheval et se dirigea vers la porte. Il vit une chaine sur laquelle il tira et entendit retentir une clohe
DING~DONG puis il attendit tranquillement qu'on lui ouvre
Dernière édition par ysendar le Mar 5 Mai - 19:15, édité 2 fois | |
|
Marymetal Oblate
Nombre de messages : 131 résidence ds les RR : Ici et là Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: baptème Mar 5 Mai - 18:48 | |
| La cloche retentissait au loin. Mary avait maintenant l'habitude par cette alerte, de se mettre au pas. Rapide. Elle arriva en un clein d'oeil à la porte, et l'ouvrit si naturellement, qu'on aurait dit que c'était celle de sa maison.
Bonjour cher Sire. Que désirez vous?
Mary donna un regard au cheval. Elle ne les avait jamais trouvé beaux.. ni attachants... pourtant elle en avait un. Certe éfficace... Mais emcombrant en plus.
Encore un qui n'a pas trouvé les écuries?.. Vraiment mals placés on dirait. huhu.... | |
|
ysendar Retraitant
| Sujet: Re: baptème Mar 5 Mai - 18:55 | |
| Bien le bonsoir Dame
ysendar s'inclina afin de la saluer
Je me nomme Ysendar de Meautis chevalier errant étant sans cesse sur les routes je me demander si il était possible de suivre la pastorale et faire mon baptème au sein de l'abbaye | |
|
Marymetal Oblate
Nombre de messages : 131 résidence ds les RR : Ici et là Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: baptème Mer 6 Mai - 18:41 | |
| Mary sourit. Dame? Rha que ça m'fait bizarre quand on me dit ça....Enchantée! Venez avec moi, allons d'abord aux écuries, vous vous doutez qu'un cheval n'a pas vraiment sa place dans les couloirs de l'abbaye.... Grosse bébète en plus.Ils firent un détour par la droite et papotèrent un brin, puis finirent pas revenir ensemble. Sans ce truc aux petits yeux et longue chevelure qui importunait un ptit peu Mary. Décidément, les animaux..Voici! Vous pouvez entrer dans cette Sainte Abbaye, en ma compagnie bien sur. ^^ Que feriez vous sans moi? Non, je blague. Venez, je vais vous conduire aux professeurs du Séminaire. | |
|
ysendar Retraitant
| Sujet: Re: baptème Mer 6 Mai - 19:07 | |
| Ysandar suivit la soeur hotellière jusqu'aux écuries en souriant. Ouranos il s'appelle la grosse bébètes et il est des plus gentils. Là il enleva la selle et l'installa dans un box avec de la paille fraiche. Je vous suit et oui je serait bien perdu sans vous | |
|