{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 baptême

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




baptême Empty
MessageSujet: baptême   baptême EmptyMar 3 Nov - 20:42

bonjour, je m'appelle Valeries et je suis de Genève. je voudrais faire mon baptême mais on a pas de curé, alors Magenoir m'as dit de venir ici.

Hello, my name is Valeries and I am from Geneva. I would like to make my baptism but we have no priest, then Magenoir told me to come here.

halló, ég heiti valeries, Ég er frá Genova, ég vilja gjarnan mer gera skíra og ekki ég einn prestur, svo Magenoir mig mælla koma úr hingað.

Hafðu samband.
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

baptême Empty
MessageSujet: Re: baptême   baptême EmptyMar 3 Nov - 22:57

Bonjour,Nous parlons français ici pas de souci ! Vous avez déjà une pastorale ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baptême Empty
MessageSujet: Re: baptême   baptême EmptyMer 4 Nov - 10:55

oui je l'ai faite c'est ce regretter monseigneur gabriel de culan qui me l'a faite, dans une cellule a geneve
http://diocesedegeneve.lightbb.com/cellule-de-valeries-f57/pastorale-de-valeries-t435.htm#3549
ca c'est l'adresse pour preuve, il devait être mon parrain mais il est mort, alors magenoir il me fait l'honneur d'être mon parrain.
voila
après vous me renseignerez pour devenir abbesse (enfin curé femme, j'aime les gens pas dans le couvent), alors j'espère on dit comme ca oui ?

j'espère que je le parle bien le français parce que pour moi c'est le soucis lol

valeries
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

baptême Empty
MessageSujet: Re: baptême   baptême EmptyMer 4 Nov - 11:49

Oups pardon, alors non non je vous rassure vous parlez très bien Français ! Alors, il faut vous rendre au Bureau du Grand Prieur -> ICI et faire une demande de Baptême

Sinon je vais vous expliquer, pas de problème dites-moi vous parlez quelle langue le mieux ? Ainsi je peux peut-être mieux vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baptême Empty
MessageSujet: Re: baptême   baptême EmptyMer 4 Nov - 17:50

je parle le mieux l'islandais parce que je le suis mais le français je parle puisque tu me comprends, mais en français c'est bien ca m'entraine

tu me donneras les trucs t'es bien maquiller
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

baptême Empty
MessageSujet: Re: baptême   baptême EmptyMer 4 Nov - 19:07

A voui, bon alors allons en français ! Après votre baptême il vous faudra suivre une licence en onze leçon afin de devenir Diaconesse ou curé ? Vous pensez vous faire ordonner et faire vœux de chasteté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baptême Empty
MessageSujet: Re: baptême   baptême EmptyMer 4 Nov - 19:43

ah ok et c'est ici que je ferais ca ?
je demande ca parce que il y a une copine elle a fait mais a lausanne alors c'est pas loin de geneve ah oui
et pour le maquillage? sauf que moi je suis brune mais mes yeux ils sont comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baptême Empty
MessageSujet: Re: baptême   baptême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bâptème
» Bapteme
» Nouveau arrivant
» Baptème
» Baptème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: