Nombre de messages : 67 résidence ds les RR : Blaye Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: arrivée de dame Cybella d'Aquitania Dim 6 Sep - 12:06
Cybella arriva devant la conciergerie et descendit de cheval. Attacha étoile à un anneau et frappa à la lourde porte
oups!!! il y a une cloche!!
elle tira aussi sur la chainette et fit tinter la cloche. Elle resta là un petit moment debout, mais son ventre lourd lui pesait et elle prit place sur un petit banc en pierre qui se trouvait près de la porte.
Allez s'il vous plait ouvré
murmaura- t -elle
je vais finir par rater son baptème!!!
Titca Défunt/Fantôme
Nombre de messages : 6004 Age : 35 résidence ds les RR : Vendôme Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: arrivée de dame Cybella d'Aquitania Dim 6 Sep - 18:05
Les portes, la cloche, des ronchonnements ? Qui était si presser d'arrivée ? Un coup d'oeil à droite personne un coup d'oeil à gauche...personne ! Mais oh ? Il dormait le sergent ou quoi ? La voilà belle avec deux dormeurs. Ouvrant les lourde portes, Typhanie regarda la femme assise sur le rocher et sourit.
Bonjour, bienvenue à Noirlac, puis-je vous aidez ?
cybella Retraitant
Nombre de messages : 67 résidence ds les RR : Blaye Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: arrivée de dame Cybella d'Aquitania Dim 6 Sep - 18:15
Cybella sourit à la demoiselle et se leva aussi rapidement que son état lui permettait
bonjour, je suis Dame Cybella d'Aquitania de Blaye, je viens pour assister au baptème de mon parrain Messire Cavendish10, pouvez vous m'indiquer où la cérémonie se déroule s'il vous plait?
Invité Invité
Sujet: Re: arrivée de dame Cybella d'Aquitania Dim 6 Sep - 18:20
Passant par là, Arghun ne pu s'empécher d'écouter à la porte.
Bonsoir ma soeur, comment allez-vous? Comment se porte le bébé? J'espère qu'il vous laisse un peu dormir.
Se tournant alors vers la gente dame, Arghun lui répondi en souriant.
Je pense que c'est ici que vous devez-vous rendre. Cependant si vous avez des armes il faudrait les déposer dans le coffre avant d'entrer
cybella Retraitant
Sujet: Re: arrivée de dame Cybella d'Aquitania Dim 6 Sep - 18:26
Bonjour, oui bien sur pas de soucis, je me vois mal entrer avec tout se bazard
lui sourit et déposa le tout dans le coffre
se retourne les saluant d'un large sourire et se dirigea vers la direction indiqué par le diacre
Titca Défunt/Fantôme
Nombre de messages : 6004 Age : 35 résidence ds les RR : Vendôme Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: arrivée de dame Cybella d'Aquitania Dim 6 Sep - 18:27
Tit regarda Arghun et lui sourit, puis haussa les épaules et lui donna une petite tape dans le dos avant de repartir dans leur bureau.
Merci ma fille, vos armes seront en sécuritées dans notre bureau. Cependant n'oublié pas de venir les reprendre en sortant.
Depuis des mois, le bureau du prévot commencait à ressembler à une armurie. Il était surprenant de voir comme une fois les cours ou les baptèmes terminés, les gens devenaient tête en l'air. Surement l'effet d'Aristote. Plus proche de lui ils avaient la tête dans les étoiles, ils repartaient le coeur léger en oubliant leurs armes