{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TÉMOIGNAGE pour les messes

AuteurMessage
Père Pobelcourt
Défunt/Fantôme
Père Pobelcourt

résidence ds les RR : Embrun, Lyonnais-Dauphiné

TÉMOIGNAGE pour les messes Empty
MessageSujet: TÉMOIGNAGE pour les messes   TÉMOIGNAGE pour les messes EmptyDim 4 Juin - 3:18

Mes frères et soeurs,

Je viens ici vous demandez si quelqu'un aimerais offrir un témoignage sur quoi que se soit ou bien un sermon pour expliquer quelque moment de la vie à ma messe.

Si vous avez des témoignages ou vous voulez dire un sermon à mon église cela serait vraiment apprécier.

Ceci rajouterais de l'importance et d'autre façon de voir les choses.

Merci

Que Dieu vous garde
Qu'Aristote vous guide

Père Pobelcourt
Paroisse d'Embrun
Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE pour les messes
Page 1 sur 1