{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Arrivée pour séminaire de Korrigans

2 participants
AuteurMessage
Korrigans
Retraitant
Korrigans

Arrivée pour séminaire de Korrigans Empty
MessageSujet: Arrivée pour séminaire de Korrigans   Arrivée pour séminaire de Korrigans EmptyVen 5 Nov - 14:47

La nuit était tombé et le jeune arriva tout juste à l'abbaye, son cheval était fatigué et les pâles rayons de la lune flottait sur son visage, rempli de cerfs de fatigués dus au voyage, petit sourire pour se donner du courage et il était partit vers la grande porte.

Arrivée à la grande porte, un grand " POUM" se fit entendre, s'était ses bottes qui s'étaient fracassés contre le sol humide, où les feuilles dansaient, bercées par le vent hurlant.

Cheval par les rennes, Korri s'avança lentement, essayant de ne pas faire craquer des feuilles avec ses pieds par peur de réveiller tout le monastère, puis il attendit sagement ici qu'on vienne le chercher, en ajoutant...

Il y a quelqu'un ?dit-il doucement...

Petit pause pour tendre correctement son oreille et voir si un bruit si faisait connaitre...sait-on jamais après tout...mais rien !

Je viens ici sur le conseil de père Kalif pour y suivre un séminaire...rajouta-t-il encore plus doucement, pas trop tout de même pour qu'on puissent l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Défunt/Fantôme
uriel

MessageSujet: Re: Arrivée pour séminaire de Korrigans   Arrivée pour séminaire de Korrigans EmptyVen 5 Nov - 19:33

... séminaire ... un mot qui sonnait à ses oreilles, il en avait été longtemps le Doyen mais avait au final donné sa place, permettant ainsi à ses professeurs d'évoluer. Et puis il avait un peu fait le tour de la question.

Bonjour messire, il me semble avoir entendu un mot qui devrait vous diriger vers les salles de cours.
Accompagnez-moi, je vous prie, je vais vous y mener.

Il l'invita à pénétrer plus en avant dans la cours et tandis qu'un frère palefrenier s'occupait du cheval, Uriel invita le jeune homme dont il avait entendu parler à la Garde Episcopale, à rejoindre Arrow le lieu où se donnait le séminaire.
http://herbeviller.forumactif.com/forum.htm
Korrigans
Retraitant
Korrigans

MessageSujet: Re: Arrivée pour séminaire de Korrigans   Arrivée pour séminaire de Korrigans EmptyVen 5 Nov - 19:40

Le jeune Homme salua poliment l'homme qui l'accueillit, puis le remercia :

Je vous remercie Messire, je vous suis...

Puis il suiva l'homme jusqu'au lieu indiqué pour suivre les cours du séminaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée pour séminaire de Korrigans   Arrivée pour séminaire de Korrigans Empty

Arrivée pour séminaire de Korrigans
Page 1 sur 1