{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 baptème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayet
Retraitant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010

baptème Empty
MessageSujet: baptème   baptème EmptyJeu 7 Avr - 20:02

bonjour ou bonsoir, suivant le moment de la lecture

Voilà, ou plutot, me revoilà.

J'ai passé ma pastorale ici, il y a déjà quelque temps et je voudrais maintenant me faire baptiser si par bonheur, je pouvais me marier un jour.....

pouvez vous me donner les instructions à suivre svp

Merci et à très bientot

Mayet
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

baptème Empty
MessageSujet: Re: baptème   baptème EmptyJeu 7 Avr - 20:09

wil ouvrit la porte au son de la cloche de la porte d'entrée et sourit


bonjour je suis le frere wil,portier et intendant de ce lieu,bienvenue a l'abbaye de Noirlac,bien,alors je vous demanderais de vous rendreau bureau du grand prieur,la vous pourrez choisir une date pour votre bapteme.je vous souhaite un bon séjour parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
 
baptème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau arrivant
» Baptème
» baptème
» bapteme
» Bapteme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: