{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Baptême] Rosy1895

Aller en bas 
+8
Fofinha
Nelio
Azylys
Shah
Neo
Loeria
rosy1895
Eloin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fofinha
Retraitant
Fofinha


Nombre de messages : 9
résidence ds les RR : Albi
Date d'inscription : 03/10/2011

[Baptême] Rosy1895 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Rosy1895   [Baptême] Rosy1895 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 7:13

la ceremonie terminer, elle s'approche de celle qui venait d'etre fraichement baptiser, et la bise
Mes felicitations, Rosy
c'etait une belle ceremonie, et ce fut un honneur d'etre là avec toi!Et t'inquiete tu t'en ai sorti tres bien...
lui dit'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
rosy1895
Retraitant
rosy1895


Nombre de messages : 50
Age : 28
résidence ds les RR : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2011

[Baptême] Rosy1895 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Rosy1895   [Baptême] Rosy1895 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 7:50

Fofinha vient voir Rosy. La jeune femme sourit.

Merci infiniment pour ta venue, ça m'a fait très plaisir de te revoir, et j'espere que tu reviens bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fofinha
Retraitant
Fofinha


Nombre de messages : 9
résidence ds les RR : Albi
Date d'inscription : 03/10/2011

[Baptême] Rosy1895 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Rosy1895   [Baptême] Rosy1895 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 8:01

elle sourit

oulàlà je suis pas prete a revenir de suite ma Rosy, Quarb etant souffrant sa va retarder notre depart...Mais j'espere comeme que soit avant ton mariage^^ car je raterais pas sa hein.
Revenir en haut Aller en bas
rosy1895
Retraitant
rosy1895


Nombre de messages : 50
Age : 28
résidence ds les RR : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2011

[Baptême] Rosy1895 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Rosy1895   [Baptême] Rosy1895 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:30

oohhh, pas trop de mal j'espere... dommage, vous nous manquez !!
Mais vous avez plus tot interet oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy
Retraitant
Bellamy


Nombre de messages : 3
résidence ds les RR : Albi
Date d'inscription : 11/11/2011

[Baptême] Rosy1895 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Rosy1895   [Baptême] Rosy1895 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:18

Le petit s'avança à son tour vers la nouvelle baptisée, un grand sourire sur les lèvres.

Coucou Rosy !!!

Surpris par sa propre voix résonnant dans l'immense abbaye, le garçonnet sursauta. Une main sur la bouche, il franchit les quelques pas restants jusqu'à Rosy. Ne sachant pas trop s'il avait le droit d'être chaleureux dans son accueil à l'endroit où il se trouvait, il s'approcha timidement d'elle, tendant ses bras jusqu'à ce qu'elle se baisse, et lui fit tout de même un petit câlin, et un bisou.
D'une voix un peu plus basse, pour éviter le même scénario précédent, il lui expliqua :


Je m'excuse que j'étais pas là depuis le début, mais j'trouvais pas où c'était, et pis j'ai dû chercher tout seul... J'espère que t'es pas trop fâchée.

Petit regard inquiet vers l'intéressée, il avait peur de l'avoir déçue et qu'elle penserait maintenant qu'elle ne pouvait pas compter sur le bonhomme. En même temps, c'était pas de sa faute s'il était nul pour se repérer dans les lieux : il était plus facile pour lui de se cacher, que de devoir trouver son chemin. Pis, en plus de ça, il avait perdu son guide. D'ailleurs, elle était où, qu'il lui tire les oreilles?! ^^

Mais en tout cas, j'ai pas tout vu, mais c'était super... Elle est très jolie ta médaille!
Elle sert à quoi, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
rosy1895
Retraitant
rosy1895


Nombre de messages : 50
Age : 28
résidence ds les RR : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2011

[Baptême] Rosy1895 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Rosy1895   [Baptême] Rosy1895 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:33

Le jeune femme était entrain de parler à Fofinha, quand tout a coup elle entendit quelqu'un qui la fit sursauter...

Citation :
Coucou Rosy !!!

OOhhhh tiens tiens le retardataire ^^

Heureuse de voir le ptit Bellamy, elle s'abaissa à son niveau et le prit dans ses bras.

Non, t'inquiete pas je suis pas fachée, l'important c'est que tu sois venu ^^
Je suis très heureuse de te voir !


La jeune femme sourit au ptit.

Eh bien tu vois ma jolie médaille, elle représente mon statut de fidèle à l'Eglise Aristotélicienne. ^^

Et toi alors ? Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy
Retraitant
Bellamy


Nombre de messages : 3
résidence ds les RR : Albi
Date d'inscription : 11/11/2011

[Baptême] Rosy1895 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Rosy1895   [Baptême] Rosy1895 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:24

Une petite moue sur la bouille quand Rosy le taquina sur son retard, le garçon reprit vite son assurance quand cette dernière le prit dans ses bras. Le bonhomme écoutait attentivement l'explication de Rosy, même s'il n'était pas certain d'avoir tout compris, mais il se garda bien de lui dire, évidemment.

Bah moi ça va hein, maintenant que j'suis arrivé là. Faut juste que je retrouve encore le chemin pour rentrer maintenant.

Partant d'un petit rire qui se finit en un large sourire, Bellamy ajouta:

Et sinon, c'est bien là où t'habites maintenant? C'est mieux qu'Albi, tu trouves? Tu t'es fait plein de copains là-bas déjà?
Revenir en haut Aller en bas
rosy1895
Retraitant
rosy1895


Nombre de messages : 50
Age : 28
résidence ds les RR : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2011

[Baptême] Rosy1895 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Rosy1895   [Baptême] Rosy1895 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:06

Citation :
Bah moi ça va hein, maintenant que j'suis arrivé là. Faut juste que je retrouve encore le chemin pour rentrer maintenant.

Rosy souria.

T'es bien venu ^^ tu vas je pense pouvoir retrouver le chemin inverse ^^

Citation :
Et sinon, c'est bien là où t'habites maintenant? C'est mieux qu'Albi, tu trouves? Tu t'es fait plein de copains là-bas déjà?

Ben écoute c'est bien à Toulouse, m'enfin je préfere quand meme albi ^^ Et pis bon, jme suis fais des copains comme tu dis ^^

Rosy souria au bonhomme qu'elle était contente de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Baptême] Rosy1895 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Rosy1895   [Baptême] Rosy1895 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Baptême] Rosy1895
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [bapteme]DEMANDE DE BAPTEME POUR REVOLTA0
» [Baptême] cérémonie du baptème de désirée29
» baptème de Esyllt, fille de Juju Di Juliani et de Morgwen de
» [Baptême] Neo
» Baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Abbatiale Saint Bernard-
Sauter vers: