{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Rp demi-privé] Jeux de mômes : le temps d'une bise

Aller en bas 
AuteurMessage
Emeline.
Retraitant
Emeline.


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2012

[Rp demi-privé] Jeux de mômes : le temps d'une bise Empty
MessageSujet: [Rp demi-privé] Jeux de mômes : le temps d'une bise   [Rp demi-privé] Jeux de mômes : le temps d'une bise EmptyMer 2 Mai - 22:45

Les vêpres venaient de ce terminer et la plupart des retraitants ou des domiciliés ce rendaient au réfectoire pour s'y sustenter. Dans la foule, la gamine chercha du regard l'encrier de sa vie. Celui-ci sans qui écrire son histoire semblait complexe à moins de plonger le bec de sa plume dans le sang de son coeur. Mais Gen depuis quelques jours restait introuvable à tel point que l'enfant ce demandait parfois s'il s'en sortait avec sa pastorale et le mode de vie du lieu Saint.

Encore quelques coups d'oeil et ne parvenant pas à y voir le minois du brun, elle renonça s'échappant de la marré humaine désirent remplir son estomac pour prendre le chemin des vignes. Emeline les avaient remarquée il y à quelques jours déjà, mais elle avait manquée de temps pour s'y rendre et voulait organiser un baptême parfait donc l'organisation était longue et parfois même irritante. Déposant sa capes sur ses épaules, elle noua le lacet autour de son cou et marcha donc seule dans les jardins d'abord.

Lorsque vous êtes seule il est complexe de ne pas penser à diverses choses, comme votre ami rester dans sa ville, votre parrain semblant en bonne santé ou votre cheval s'ennuyant aux écuries. Instant banale qui laisse l'esprit prendre possession du corps et vous rend plus serein face aux choix s'imposant à vous. Depuis son départ du couvent pour sa nouvelle vie, elle avait appris bien des choses, elle était tombée, pour ce relever, avait échouée pour mieux ce battre, mais tant de chose devaient être encore apprise. Cependant elle avait compris qu'il lui fallait prendre le temps de grandir au risque de finir petite sotte dans une maison close. Cette idée la fit sourire, elle n'avait rien contre les catins ou les courtisanes trouvant même ces gens plutôt gentils dans le fond. Quoi que la maison close n'était sans doute pas pour elle, celle qui aimait les robes de soie, la bonne odeur des draps et le lait de vache ne pouvait pas vivre en tel lieu sans devenir triste et terne.

Arrivée au sommet des vignes, l'enfant admira le paysage devant-elle : Les vignes en premier plan, belle et droite, imposante de par leurs odeurs et leurs verdures. Plus loin dans le fond le ciel rouge de trop aimer le soleil. Quelques nuages et quelques oiseaux s'envolant contre le cercle de feu. L'enfant soupira d'aise, bien heureuse d'être libre et pouvoir profiter de tel spectacle loin des quatres mûrs de sa prison dorée.


Seigneur, vous avez un goût certain pour les belles choses... Il est cependant dommage que beaucoup de vos enfants remarque la beauté du monde qu'aux travers des femmes et des écus. Sa voix était douce, calme et certainement soulagée de ne pas avoir à supporter du monde. Emeline n'aimait pas être trop entourée, elle ce sentait agressée, angoissée. Elle aimait évoluer sans être privée de ces mouvements, appréciait l'espace qu'on lui offrait et trouvait toujours de quoi l'occuper comme un terrain de jeu merveilleux et unique.

Cependant si vous me permettez la remarque... Nous devions toujours voir les étoiles, elles sont ... ses bras.

Ses bras ? Comprendre ceux de Gen, elle aime à croire que ces astres brillant qui la berce au travers de la fenêtre de sa cellule son les bras de Gen. Chaud, brillant et rassurant par leurs présences. Doucement elle posa sa tête contre le tronc d'un noisetier et lâcha un petit soupir de mélancolie. Bientôt, ils seront réunis, mais bientôt pour une enfant, c'est encore trop long.


HRP : Un petit MP si vous désirez rejoindre ce rp serait le bienvenu, s'il vous plait amis joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp demi-privé] Jeux de mômes : le temps d'une bise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entretien privé
» [RP privé] Une confession particulière
» Discussion privé autour d'un repas
» [RP] Il est encore beau le temps ....
» Pour Istanga de Lendelin, il est temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Bibliothèque Cistercienne Sainte Illinda :: Archives abbatiales-
Sauter vers: