{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Plantanièvre...et vi encore elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une Plantanièvre...et vi encore elle Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Plantanièvre...et vi encore elle   Arrivée d'une Plantanièvre...et vi encore elle EmptyDim 13 Mai - 13:22

Lulu connaissait l'endroit elle s'etait jurée de ne plus y aller apres ce qui s'etait passée le jour de son mariage...mais une amie l'avait invité au bapteme de son pere...Elle n'avait pas pu refusée.
Arrivée devant la porte, elle souffla un grand coup...Il fallait y penetrer encore une fois...surement passer devant l'endroit ou elle avait perdue tout espoir de se marier...Là ou elle avait eu le coeur en miette...mais la aussi ou sa famille l'avait sortie des griffes de celui qu'elle croyait etre l'homme de sa vie.
Aujourd'hui elle franchit le pas pour Luthiene, son amie.
Elle frappa a la porte et s'annonça

B'jour je suis Luane de plantanièvre, enfin je veux dire Lulu de Plantanièvre, je suis invité a un bapteme puis-je entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Neti
Professeur au Séminaire
Neti


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 30/07/2010

Arrivée d'une Plantanièvre...et vi encore elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Plantanièvre...et vi encore elle   Arrivée d'une Plantanièvre...et vi encore elle EmptyMar 15 Mai - 23:15

L'oblate ouvrit la porte.

- Le bon jour, je suis sœur Neti. Entrez, entrez, bien sur.
Les cérémonies se passent toutent à l'abbatial. Je vous souhaite un bel office.


Puis elle inclina poliment la tête.

[HRP : nous sommes désolés pour la latence... Erreur de communication interne.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Plantanièvre...et vi encore elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lulu de Plantanièvre
» Arrivée de Mariceleste de Plantanièvre et sa fille Zéline
» une arrivée
» Arrivée de Néo
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: