{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de lillou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lillou
Retraitant
lillou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2012

Arrivée de lillou Empty
MessageSujet: Arrivée de lillou   Arrivée de lillou EmptyVen 1 Mar - 21:53

Lillou avait suivi les consignes et se présentait maintenant devant la grande porte de l'abbaye.

elle frappe à la lourde porte et dès qu'on lui ouvre, débite rapidement sa demande, de peur de se tromper

[/b]bonjour, je m'appelle Lillou,

je suis neuling à l'Ordre Teutonique et que je voudrais m'inscrire pour le séminaire en aristologie ( cursus long en 11 leçons)

pouvez-vous me dire à qui m'adresser ?
[b]

elle fait un grand sourire et attend la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
christabella.jauzac.
Oblate
christabella.jauzac.


Nombre de messages : 153
résidence ds les RR : lectoure
Date d'inscription : 02/10/2012

Arrivée de lillou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de lillou   Arrivée de lillou EmptyDim 3 Mar - 11:11

Chris ouvrit la porte à la retraitante et lui sourit, un peu essoufflée

Bonjour, je suis soeur Christabella, veuillez m'excuser pour l'attente, je suis la seule soeur portière ces derniers temps... Chris reprit sa respiration, et sourit de nouveau lorsqu'elle entend la requête.

Je vais vous guider, c'est simple! Il faut vous rendre à ce bureau pour vous inscrire, bien remplir le formulaire. Le bapteme est un prérequis indispensable pour suivre ce séminaire. Ensuite, il faudra patienter, un professeur viendra vous chercher. Je vous souhaite la bienvenue à l'abbaye de noirlac! N'hésitez pas vous promener, à suivre les offices si vous le souhaitez... A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de lillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Lillou pour la pastorale
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» Arrivée de Ecm
» Arrivée du Nef.
» arrivée de kevindesflandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: