{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite pour le pique nique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgepoilu
Retraitant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2007

Visite pour le pique nique Empty
MessageSujet: Visite pour le pique nique   Visite pour le pique nique EmptySam 10 Mar - 10:41

Le Duc George arrive avec son épouse pour le pique nique organisé par l'abbaye.

Il se fait présenter à l'entrée et attend l'autorisation de rentrer dans le domaine


Mon père,

George le poilu, Duc du BErry, j'ai reçu une invitation à venir participer à une journée ludique en vos terres, pourriez vous m'y conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
frère roger
Fondateur
frère roger


Nombre de messages : 4123
Date d'inscription : 24/05/2005

Visite pour le pique nique Empty
MessageSujet: Re: Visite pour le pique nique   Visite pour le pique nique EmptySam 10 Mar - 10:54

Cher duc, je vous remercie de votre venue. c'est aimable à vous. je sais que vous êtes fort occupés pour le moment. le pique-nique se passe par ICI.
joingez vous à nous et buvons un petit coup de bière agrémentée de fromage d'abbaye. Si vous voulez vous reposez ou visiter l'abbaye, j'ai donne consigne pour que l'hostellerie et l'aile des invités voient soient ouvertes. Voici toujours un plan pour vous y retrouver.


geste amical et invitation à le suivre en direction du domaine abbatial por rejoindre les autres convives.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pour le pique nique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pique nique improvisé devenu repas au réfectoire
» Visite pour une pastorale
» [Rp] Un petit pas pour Gen, deux grand pas pour Emeline.
» un peu d'air frais pour l'esprit et un peu de détente pour les jambes
» Visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: