{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Steveaustin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steveaustin
Chambellan



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrivée de Steveaustin Empty
MessageSujet: Arrivée de Steveaustin   Arrivée de Steveaustin EmptyMer 21 Mar - 13:01

Bonjour . Je suis de passage dans votre magnifique Abbaye .. puis-je entrer ? et me reposer un peu..? le temps de visiter votre humble lieu et peut-etre faire parti de votre ordre ..

Je vous en remercie deja de l'hospitalité
Revenir en haut Aller en bas
frère roger
Fondateur
frère roger


Nombre de messages : 4123
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée de Steveaustin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steveaustin   Arrivée de Steveaustin EmptyMer 21 Mar - 13:12

Bonjour, mon fils je suis ravi de vous voir parmi nous, mais vous devez etre bien fatigué par la route et je suppose que la faim et la soif vous tenaille.

Suivez moi vers le refectoire ou nous servirons une bonne bière en attendant le repas confectionné pour nos hotes.

Dès que vous aurez fini votre repas, je vous conduirai à votre cellule ou vous pourrez vous changer et faire un brin de toilette avant l'office des heures. après la crypte des novices, vous attends si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
steveaustin
Chambellan



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrivée de Steveaustin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steveaustin   Arrivée de Steveaustin EmptyMer 21 Mar - 16:13

Merci de votre acceuil je précède vos pas..
Revenir en haut Aller en bas
baboune38
Défunt/Fantôme
baboune38


Nombre de messages : 268
Age : 42
résidence ds les RR : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 26/09/2006

Arrivée de Steveaustin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steveaustin   Arrivée de Steveaustin EmptyMer 21 Mar - 19:39

Rolling Eyes Notre abbaye n'est pas si humble que cela, elle a de quoi contenir un nombre extraordinaire de frères et soeurs souhaitant nous rejoindre Wink


Bienvenu, et bonne visite cheers
Revenir en haut Aller en bas
steveaustin
Chambellan



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrivée de Steveaustin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steveaustin   Arrivée de Steveaustin EmptyMer 21 Mar - 19:44

Merci de votre acceuil donc frère Baboune .. pas si humble d'accord Wink .si vous le dîtes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
frère roger
Fondateur
frère roger


Nombre de messages : 4123
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée de Steveaustin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steveaustin   Arrivée de Steveaustin EmptyJeu 22 Mar - 8:05

n'oubliez pas de postuler en crypte des novices, si notre ordre vous intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Steveaustin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steveaustin   Arrivée de Steveaustin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Steveaustin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Zou
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» Arrivée de Ecm
» Arrivée du Nef.
» arrivée de kevindesflandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: