{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 préparation au baptême

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clelala
Retraitant
clelala


Nombre de messages : 21
résidence ds les RR : chateauroux
Date d'inscription : 24/12/2007

préparation au  baptême Empty
MessageSujet: préparation au baptême   préparation au  baptême EmptyVen 28 Déc - 21:21

Bonjour mon père je viens pour la préparation au baptème, pourriez vous me guider?
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Abbé de Ste-Illinda du Rivet
Bardieu


Nombre de messages : 4550
résidence ds les RR : Sainte Illinda
Date d'inscription : 20/05/2007

préparation au  baptême Empty
MessageSujet: Re: préparation au baptême   préparation au  baptême EmptyLun 31 Déc - 16:28

Bien sur, ma soeur, que nous pouvons vous aider !
Je vais vous ouvrir grand les portes de notre séminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Doctorgradus
Dignitaire Cistercien
Doctorgradus


Nombre de messages : 170
résidence ds les RR : Thouars
Date d'inscription : 24/03/2007

préparation au  baptême Empty
MessageSujet: Re: préparation au baptême   préparation au  baptême EmptyMar 1 Jan - 0:45

Doc se faufila discrètement derrière frère Bardieu, et lui souffla à l'oreille:

Hihi! c'est un homme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Retraitant
marilou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

préparation au  baptême Empty
MessageSujet: Re: préparation au baptême   préparation au  baptême EmptyMar 1 Jan - 8:13

marilou promenais dasn les couloir silencieux de l'abbaye ,quand elle entendit la douce voix mélodieuse de son fiancé demander de l'aide pour la préparation de son baptême .
un sourire éclaira son visage et elle se cacha derrière un pilier pour suivre la suite ,ne voulant perturbé le silence de ces lieux .
elle resta un moment a observer puis se dirigea vers la chapelle pour prier en toute quiétude


elle croisa les frère et leur fis un signe de tête ,s'éloignant de son fiancé pour ne point le perturbé en ces lieu saint
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Abbé de Ste-Illinda du Rivet
Bardieu


Nombre de messages : 4550
résidence ds les RR : Sainte Illinda
Date d'inscription : 20/05/2007

préparation au  baptême Empty
MessageSujet: Re: préparation au baptême   préparation au  baptême EmptyMar 1 Jan - 13:39

Bardieu se rendit compte de son erreur.
Oups ! je suis navré !

Le frère Bardieu pris un air assez sérieux.
Pour les séminaire préparant aux baptèmes, il faut aller dans cette salle. Bardieu montra du doigt un bâtiment à l'allure austère. La candidature est à poser là bas.
https://cistercien.forumactif.com/seminaire-aristotelicien-saint-benoit-f67/consignes-et-inscriptions-liens-vers-les-cellules-t1131.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation au  baptême Empty
MessageSujet: Re: préparation au baptême   préparation au  baptême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation au baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation au Baptème
» préparation au baptême
» Préparation au baptême de Julie3
» demande d'études pour une préparation de baptéme
» Arrivée de Kerah pour la préparation au baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: