{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arrivée de Dylo

Aller en bas 
AuteurMessage
dylo
Invité




arrivée de Dylo Empty
MessageSujet: arrivée de Dylo   arrivée de Dylo EmptyDim 20 Jan - 12:20

Dylo arriva non sans peine enfin devant les portes de la conciergerie du Frère Portier...

Bonjour, je me présente je suis Dylo habitante de Blaye.
Je viens en ces lieux car j'aimerais rentrer dans la maison de Dieu, en me fesant baptiser.

Dylo attenda devant la porte une réponse avant de pénetrer dans ce lieux si majestueux
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Abbé de Ste-Illinda du Rivet
Bardieu


Nombre de messages : 4550
résidence ds les RR : Sainte Illinda
Date d'inscription : 20/05/2007

arrivée de Dylo Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Dylo   arrivée de Dylo EmptyDim 20 Jan - 22:38

La lourde porte de labbaye s'ouvrit. Le frère Bardieu apparut et interpella la futur séminariste.
Ma soeur, vous venez ici pour un baptème. Fort bien. Il vous suffit de respecter la procédure et de vous inscrire ici. Des leçons vous seront donnés, vous permettant d'avoir les bases suffisantes pour ensuite vous faire baptiser.

https://cistercien.forumactif.com/seminaire-aristotelicien-saint-benoit-f67/consignes-et-inscriptions-liens-vers-les-cellules-t1131.htm

Bienvenue chez les cisterciens, ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Dylo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» une arrivée
» Arrivée de Néo
» Arrivée de Ecm
» Arrivée du Nef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: