{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Thrareck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thrareck
Retraitant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2008

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck EmptySam 9 Fév - 12:36

Thrareck arriva devant l'abbaye, il était accompagné de ses trois molosses qu'il ne quittait plus.

Le Reiter de l'ordre teutonique était venu a pied. Il avait suivit ses deux comparses Hagden et Chevreux. Mais du fait qu'il était a pied il avait mis plus de temps pour arrivé.

Il se dirigea alors vers ce qui lui sembla être le poste de garde. Il héla alors le portier.


- "Hola garde...

Je suis le Reiter Thrareck de l'Ordre Teutonique. Je suis venu suivre le séminaire d'initiation théologique. Il parrait que vous le donnez en votre abbaye.

Pouvez vous me dire si je ne me suis pas tromper et m'indiquer le chemin ?



Thrareck attendit une réaction du ou des gardes de l'abbaye.
Revenir en haut Aller en bas
Zabouvski
Défunt/Fantôme
Zabouvski


Nombre de messages : 1172
résidence ds les RR : Bourges : Duché du Berry
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck EmptySam 9 Fév - 12:47

Le Père Zabouvski vint acceuillir le nouveau visiteur avec son gros trousseau de clés.

Bonjour, vous êtes teutonique? Oui, je vois, pour suivre le séminaire d'iniation?

Parfait, vous pouvez me suivre, mon fils, jusqu'à la salle des inscriptions du séminaire. Un enseignant vous attribuera une cellule et vous pourrez y débuter votre formation.

Sinon, l'abbaye vous est ouverte si vous voulez vous ballader.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistercien.forumactif.com
Thrareck
Retraitant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2008

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck EmptySam 9 Fév - 18:42

Thrareck fut un peu gène d'avoir été rustre il avait oublier que les moines n'avaient pas de garde

- "Merci mon père ... euh puis je circuller avec mes chien ou dois je les renvoyer en notre forteresse ??
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Abbé de Ste-Illinda du Rivet
Bardieu


Nombre de messages : 4550
résidence ds les RR : Sainte Illinda
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck EmptyDim 10 Fév - 13:26

Bardieu passa par là et vis les chiens. Ils en avaient grande peur, mais ils savaient qu'un bout de viande suffisait à les calmer.

Je vais les prendre et les emmener près des écuries. Nous les nourrirons et vous les reprendrez à la fin, lorsque vous aurez votre beau diplôme de notre séminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thrareck
Retraitant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2008

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck EmptyDim 10 Fév - 22:20

- "Merci mon père mais il en est hors de question ses chien ne répondent qu'a ma voie et je ne veux pas risquer de problème avec eux et vous.

... je vais les renvoyer


Thrareck renvoya ses molosses puis se dirigea vers la zone que lui avait signifier le frère Bardieu
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Abbé de Ste-Illinda du Rivet
Bardieu


Nombre de messages : 4550
résidence ds les RR : Sainte Illinda
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck EmptyLun 11 Fév - 19:50

Bardieu eu un soulagement.

Ils sont en effet très obéissant. C'est peut être mieux qu'ils restent ainsi dans cette zone.
Allons vers le séminaire, reiter Thrareck.

Juste pour le langage, on m'appelle souvent mon père, mais je ne suis que moine, ce sera donc "mon frère" pour moi, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
frère roger
Fondateur
frère roger


Nombre de messages : 4123
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck EmptyMer 13 Fév - 6:59

Bienvenue en nos murs mon fils, si vous avez besoin d'un coup de main ou une question, n'hésitez pas, les frères cisterciens et moi-même sommes à vostre service. Bonne continuation à vous en ces murs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Thrareck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» Arrivée du Nef.
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée de Zou
» Arrivée de Jan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: