{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée de Licio_da_corregio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licio_da_correggio
Non Cistercien
Licio_da_correggio


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/02/2009

arrivée de Licio_da_corregio Empty
MessageSujet: arrivée de Licio_da_corregio   arrivée de Licio_da_corregio EmptySam 14 Fév - 21:28

Buongiono dit Licio_da_correggio lorsque Frère Portier se montra à la porte de l'Abbaye, demande de pouvoir entrer pour saluer un cher ami Frère Rogere si possible suivre même votre séminaire de théologie toujours qu'il soit dacord dans m'accepter, mais surement d'integrer votre Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Prieur de Sainte-Illinda du Rivet
Ellya


Nombre de messages : 1483
résidence ds les RR : Marmande
Date d'inscription : 23/11/2008

arrivée de Licio_da_corregio Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Licio_da_corregio   arrivée de Licio_da_corregio EmptySam 14 Fév - 22:08

En entendant du bruit à l'extérieur, Ellya se précipita pour ouvrir la porte.

Quelle ne fut pas sa surprise en entendant le sire qui lui faisait face.
Elle haussa les sourcils, tendit l'oreille, pencha la tête.

Bien qu'elle n'était pas habituée aux étrangers des royaumes voisins - le premier mot prononcé ne lui semblait pas appartenir à un patois français - elle réussit tout de même à saisir la requête du messire.


Bienvenue à Noirlac, messire.
Je me nomme Ellya, sœur en cette abbaye.
Je vous prierais de me suivre.


Et la jeune sœur de l'accompagner dans la pièce habituelle.

Sur le chemin, elle n'osa lui parler, de peur de partir dans une discussion où elle ne capterait qu'un mot sur dix. Elle se décida quand même à lui demander d'où il venait, dans l'espoir qu'un de ses frères sache cette langue.


Je vais vous laisser ici, d'accord? Vous ne bougez pas, et vous attendez. Enfin... Je vais attendre avec vous.


Et d'entamer la conversation...

Vous... Vous venez d'où précisément?
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Licio_da_corregio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» Arrivée du Nef.
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée de Zou
» Arrivée de Jan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: