{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée desespérée d'Amelyana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelyana
Retraitant
Amelyana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

Arrivée desespérée d'Amelyana Empty
MessageSujet: Arrivée desespérée d''Amelyana   Arrivée desespérée d'Amelyana EmptyMar 19 Mai - 15:23

Mel avait recu un parchemin de Dame Eloin lui annoncant sa retraite le 24...le jour ou elle devait celebrer le mariage de Mel et Kamui..Mais enfin le sort s'acharne t-il sur eux pour qu'ils aient une telle poisse????? Elle arriva essouflée, desesperée, presque en pleurs devant la porte,elle commencait a en avoir assez de devoir se battre pour epouser son amour, d'abord ce baptème de Kamui si compliqué, pis la encore une epreuve..Marre marre marre!!!!!!!!, elle respira profondemment pour tenter de retrouver son calme et toqua a la porte



Bonjour a vous je suis a la recherche d'un pretre, diacre, diaconesse, ou soeur ou;...bref...quelqu'un qui soit la dimanche matin pour nous marier mon fiancé et moi meme....
Revenir en haut Aller en bas
Marymetal
Oblate
Marymetal


Nombre de messages : 131
résidence ds les RR : Ici et là
Date d'inscription : 02/03/2009

Arrivée desespérée d'Amelyana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée desespérée d'Amelyana   Arrivée desespérée d'Amelyana EmptyMer 20 Mai - 10:54

Comme à son habitude, Mary trainait devant la porte, afin d'être présente pour les nouveaux arrivants! Une dame presque essouflée s'adressa à elle.
Elle parlait tellement vite! Mary du prendre quelques secondes pour recréer la phrase à sa manière.. et enfin lui répondre.


Mais! Ma dame, pourquoi ce si vif empressement! Et puis, nous nous apprétons à célébrer la Saint Arnvald, notre Saint patron. Je ne sais pas si... Dès dimanche quelqu'un poura vous.. marier.
Mais venez, je pense qu'au réfectoire nous pourrons en discuter un peu plus.
J'espère qu'il y aura des clercs à cette heure ci. Venez!


Ayant vu la Dame assez pressée, elle marcha donc d'un pas rapide, et elles se rendirent au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée desespérée d'Amelyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» Arrivée de Ecm
» Arrivée du Nef.
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée de Zou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: