{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivé d'Obelodalix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d'Obelodalix Empty
MessageSujet: Arrivé d'Obelodalix   Arrivé d'Obelodalix EmptyLun 25 Mai - 15:38

Bonsoir mon frère,
Je vais bientôt devenir Diacre et je souhaiterais dans un futur proche accèder au rand de prêtre. Je voulais savoir comment rentrons nous au séminaire et toutes les informations qui le concerne.
hrp/ je suis niveau 1 dans les royaumes renaissant.
Merci de votre réponse,
Obelodalix
Revenir en haut Aller en bas
Marymetal
Oblate
Marymetal


Nombre de messages : 131
résidence ds les RR : Ici et là
Date d'inscription : 02/03/2009

Arrivé d'Obelodalix Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obelodalix   Arrivé d'Obelodalix EmptyLun 25 Mai - 19:43

Mary restait postée devant la porte, car les passants affluaient! Un homme se vit bientôt au loin. Et Mary l'attendit, puis s'approcha de lui.

Bonjour mon frère. Oui on m'a parlé de votre venue, vous devez être .... Obelix....Obelox.....
Mary devint vite confuse... elle avait oublié le nom de cet homme donc Soeur Oisele avait parlé. Ses joues s'empourprèrent rapidement...

Soit! Venez, je vais vous emmener aux professeurs de notre séminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obelodalix Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obelodalix   Arrivé d'Obelodalix EmptyMar 26 Mai - 6:04

Obelodalix ma soeur

Puis Obelodalix esquissa un sourir et suiva soeur Marymetal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Obelodalix Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obelodalix   Arrivé d'Obelodalix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Obelodalix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Lili_marie_celeste
» Arrivée de Chris_ae d'Arras
» Arrivé de Jan_van_den_dorp
» Arrivé de Roy
» Arrivé de MisterJef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: