{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Sammy II de Valois-Carignan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sammy II
Retraitant



Nombre de messages : 39
Age : 103
Date d'inscription : 26/05/2009

Arrivé de Sammy II de Valois-Carignan Empty
MessageSujet: Arrivé de Sammy II de Valois-Carignan   Arrivé de Sammy II de Valois-Carignan EmptyMar 26 Mai - 13:29

Le visiteur s'avança, un peu étonné de la majesté du lieu. Il s'approcha du frère portier et lui dit :

Pouriez vous prévenir le Père supérieur que Sammy II de Valois-Carignan est arrivé, je suis envoyé par Monseigneur Roger, premier pronotaire de la nonciature romaine.

Il regarda le moine s'éloigner et s'assit sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
passionpomi
Novice
passionpomi


Nombre de messages : 273
résidence ds les RR : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2008

Arrivé de Sammy II de Valois-Carignan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sammy II de Valois-Carignan   Arrivé de Sammy II de Valois-Carignan EmptyMer 27 Mai - 8:33

Passi alla à la rencontre du voyageur qui semblait avoir fait une bien longue route.

Messire, soyez le bienvenu en l'Abbaye de Noirlac. Je suis Soeur Passi. Puis-je vous demander à quelle occasion Frère Roger vous envoit ? Souhaitez vous suivre une formation diplomatique, ou simplement le rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sammy II
Retraitant



Nombre de messages : 39
Age : 103
Date d'inscription : 26/05/2009

Arrivé de Sammy II de Valois-Carignan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sammy II de Valois-Carignan   Arrivé de Sammy II de Valois-Carignan EmptyMer 27 Mai - 13:20

Je suis ici car, en tant que Scripteur au Saint-Office, je me dois d'être baptisé et de disposer d'une licence en Aristologie, appelée aussi licence en théologie.

Monseigneur Roger m'a envoyé ici où il m'a dit que je serais pris en charge de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
passionpomi
Novice
passionpomi


Nombre de messages : 273
résidence ds les RR : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2008

Arrivé de Sammy II de Valois-Carignan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sammy II de Valois-Carignan   Arrivé de Sammy II de Valois-Carignan EmptyMer 27 Mai - 15:14

Parfait Messire si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire auprès des professeurs du séminaire. Là bas, vous pourrez demander une cellule afin de commencer votre pastorale dans un premier temps. Votre licence suivra...
Je vous en prie suivez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Sammy II de Valois-Carignan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sammy II de Valois-Carignan   Arrivé de Sammy II de Valois-Carignan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sammy II de Valois-Carignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de jay de valois-carignan
» Arrivé d'un nouveau
» Arrivé de Roy
» Arrivé de Lili_marie_celeste
» Arrivée de Chris_ae d'Arras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: