{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mungo Pa
Invité




Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales... Empty
MessageSujet: Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales...   Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales... EmptyJeu 13 Mai - 12:53

Sa douce n'aurait pas imaginé que la route entre l'Abbaye de Noirlac et Vendôme fut si longue. Lui, le savait...Il avait essayé de ménager son entrain, de contrôler sa tendance naturelle à allonger le pas, mais rien n'y avait fait. Aussi, c'est épuisés, mais heureux, qu'ils se présentèrent devant les portes de l'Abbaye.
Ils se recueillirent un instant, partageant une prière pour que leurs pastorales se passent bien, et, ensemble, d'un même élan amoureux, frappèrent à la porte.
Trois coups suffirent...
Ils espéraient tant qu'ils trouveraient ici ce qu'ils ne purent atteindre à Vendôme. L'absence de curé depuis de longues semaines avait retardé leurs heureux projets. D'abord, entrer dans la Grande Famille Aristotélicienne, ensuite...


Il y a quelqu'un ?
la voix de Mungo tremblait légèrement ce qui, pour un conteur, était assez exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Retraitant
Ulrich


Nombre de messages : 475
résidence ds les RR : Fécamp
Date d'inscription : 06/01/2010

Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales...   Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales... EmptyJeu 13 Mai - 13:18

Ulrich avait lu discrètement son horoscope dans les latrines... Ce dernier était formel: aujourd'hui une belle inconnue, seule, et en détresse tomberait dans ses bras...
Une belle inconnue... Ce ne pouvait donc être une vieille none barbue...
Le jeune Lasteyrie en avait donc déduit que c'était à la porte qu'il devait attendre...

Trois coups... Mais le bâtard ne fut pas surpris, il les avait vu venir de loin...

Il entrouvrit la porte, et sourit, ignorant que son œil avait gardé l'empreinte rouge de l'œillet de la porte...

Oui, il y a toujours quelqu'un!
Bonjour, je suis Ulrich.
Avez vous une sœur charmante qui doit venir seule aujourd'hui, Messire?

Autrement, que puis-je pour vous?


[HRP] Bonjour! Pour passer une pastorale, il est nécessaire d'être enregistré sur le forum, afin d'avoir accès à la salle de préparation. Pour le faire, cliquez sur "s'enregistrer", dans la barre au dessous de l'image de Noirlac; puis suivez les instructions.
Quand c'est fait, postez derrière moi, et nous pourrons reprendre; bon jeu! Le joueur derrière Ulrich[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lobbia
Retraitant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2010

Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales...   Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales... EmptyJeu 13 Mai - 17:35

Lobbia avait eu beaucoup de mal à suivre Mungo, trop pressé d'arriver... c'est essoufflée qu'elle se présenta avec lui devant la porte et frappa les trois coups.............

Elle vit un homme ouvrir la porte et se mis légérement en retrait laissant parler son amour.........
Revenir en haut Aller en bas
Mungo Park
Retraitant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010

Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales...   Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales... EmptyJeu 13 Mai - 17:42

Mungo vit s'ouvrir la porte et se recula un peu...

Le portier qui lui faisait face disait se prenommer Ulrich...

Et bien, frere Ulrich...euhhh...ou pere Ulrich...nous venons de Vendôme dans l'espoir de commencer une pastorale en vue de notre baptème, ma douce et moi.
Pourriez vous nous conduire auprès de la personne qui nous guidera vers la voie du seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
lobbia
Retraitant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2010

Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales...   Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales... EmptyMer 19 Mai - 23:54

Lobbia commençait à avoir des fourmis dans les jambes d'attendre depuis si longtemps.

Elle frappa quelques petits coups sur le bureau pour réveiller Frère Ulrich...

HOUHOU !!! tout est fait peut on avoir les clés des cellules s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Retraitant
Ulrich


Nombre de messages : 475
résidence ds les RR : Fécamp
Date d'inscription : 06/01/2010

Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales...   Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales... EmptyJeu 20 Mai - 0:18

Mhh, pardon, je me suis endormi... trop de travail...

N'importe quoi!


Je vous prie de laisser vos armes à l'entrée, et de vous rendre ici


Remplissez la petite fiche, et expliquez le motif de votre visite.

[hrp]je suis vraiment confus de vous avoir oublié... si cela devait se reproduire, en cas d'absence de réponse de ma part au bout de 72 heures, envoyez un mp[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales...   Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lobbia et Mungo Park pour leurs pastorales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 arrivée pour 2 pastorales
» Arrivée de leurs Excellences orléanaises Atolchamb et Xalta
» Arrivée pour une pastorale
» Arrivée pour un mariage.
» Arrivée de Pilla pour une pastorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: