{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrive De Fratello Mylove

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fratello Mylove
Retraitant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

Arrive De Fratello Mylove Empty
MessageSujet: Arrive De Fratello Mylove   Arrive De Fratello Mylove EmptyMer 26 Mai - 10:28

Fratello Mylove est arrivé à l'Abbaye de Norliac après un long voyage. Il s'est approché de la loge et a touché la campagne qui existait là pour que le gardien sortît à le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Prévôt
rapha13


Nombre de messages : 971
Age : 29
résidence ds les RR : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 03/12/2009

Arrive De Fratello Mylove Empty
MessageSujet: Re: Arrive De Fratello Mylove   Arrive De Fratello Mylove EmptyMer 26 Mai - 12:56

rapha arriva en courant au son de la clochette d'entrée

Bonjour et bienvenu je suis le frère rapha que puis je pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Fratello Mylove
Retraitant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

Arrive De Fratello Mylove Empty
MessageSujet: Re: Arrive De Fratello Mylove   Arrive De Fratello Mylove EmptyMer 26 Mai - 13:29

je suis le frère Mylove, Je suis venu sans arme et sans monture, et je souhaiterais suivre le cursus diplomatique en tant que séminariste.
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Prévôt
rapha13


Nombre de messages : 971
Age : 29
résidence ds les RR : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 03/12/2009

Arrive De Fratello Mylove Empty
MessageSujet: Re: Arrive De Fratello Mylove   Arrive De Fratello Mylove EmptyMer 26 Mai - 13:31

rapha sourit

aucun problème vous prenez à droite puis à gauche et vous vous présentez c'est par
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive De Fratello Mylove Empty
MessageSujet: Re: Arrive De Fratello Mylove   Arrive De Fratello Mylove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive De Fratello Mylove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive de Fratello Mylove
» Arrivé de Lili_marie_celeste
» Arrivée de Chris_ae d'Arras
» Arrivé de Jan_van_den_dorp
» Arrivé de Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: