{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Hsmeduardo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hsmeduardo
Moine
Hsmeduardo


Nombre de messages : 29
Age : 28
résidence ds les RR : Tarragona, Archidiócesis de Tarragona, Provincia de Tarragona
Date d'inscription : 15/06/2010

Arrivée de Hsmeduardo Empty
MessageSujet: Arrivée de Hsmeduardo   Arrivée de Hsmeduardo EmptyMar 15 Juin - 18:27

Avant de commencer avec ma présentation je veux demander des excuses pour la mauvaise traduction qu'ils verront ensuite.

_______________________________________________________________

Eduardo avait des jours en voyageant depuis le Royaume de Valence. Son destin était d'arriver à l'Abbaye en Noirlac. Juridictions beaucoup les heures de voyage, jusqu'à ce qu'il soit arrivé enfin.

Le prêtre a été baissé du cheval dans lequel il voyageait et il s'est approché à l'entrée, en attendant être assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Eilinn Melani
Oblate
Eilinn Melani


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 13/05/2010

Arrivée de Hsmeduardo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hsmeduardo   Arrivée de Hsmeduardo EmptyMar 15 Juin - 19:38

Allez hop, application de la dernière leçon de Noviciat pour la jeune demoiselle de 12 ans. Elle se présenta devant l'homme d'Eglise, au vu de l'étendard qu'il arborait.

Bienvenue à Noirlac mon père, puis-je vous renseigner et vous guider au sein de l'Abbaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Hsmeduardo
Moine
Hsmeduardo


Nombre de messages : 29
Age : 28
résidence ds les RR : Tarragona, Archidiócesis de Tarragona, Provincia de Tarragona
Date d'inscription : 15/06/2010

Arrivée de Hsmeduardo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hsmeduardo   Arrivée de Hsmeduardo EmptyLun 21 Juin - 16:49

Eduardo a été reçu par un jeune de 12 années, celui qui disait d'être Inexpérimenté de l'Abbaye.

-
Merci pour l'accueil. Mon chemin mo'a été indiqué. M'ont parlée de d'un une telle Crypte de d'Inexpérimentés ou quelque chose ainsi, disait le Révérend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Hsmeduardo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hsmeduardo   Arrivée de Hsmeduardo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hsmeduardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» une arrivée
» Arrivée de Néo
» Arrivée de Ecm
» Arrivée du Nef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: