{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Tinounou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinounou
Retraitant
Tinounou


Nombre de messages : 38
résidence ds les RR : Thiers, duché du BA
Date d'inscription : 16/06/2010

Arrivée de Tinounou Empty
MessageSujet: Arrivée de Tinounou   Arrivée de Tinounou EmptyMer 16 Juin - 11:03

Bonjour !

Je suis le soldat Tinounou, de Thiers, en Bourbonnais-Auvergne. Je viens pour terminer ma pastorale, que je n'ai pu terminer dans mon village, étant sur les routes la plupart du temps.


Tinounou regarda les panneaux indicateurs sur les murs de l'Abbaye. Ne voulant pas déranger l'homme qui était assoupi dans un coin, elle murmura.

Ah, on dirait que c'est par là. Ne vous dérangez pas, je crois que je vais trouver mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
franceska
Retraitant
franceska


Nombre de messages : 121
résidence ds les RR : Moulins BA
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrivée de Tinounou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tinounou   Arrivée de Tinounou EmptyMer 16 Juin - 16:30

]i]Un passage par l'entrée, un bruit qui lui était familier, celui de la porte qui s'ouvre... puis une voix. Aussitôt la rousse se retourna... Cette tonalité, ce timbre lui aussi lui était familier.
Serait-ce celle à qui elle pensait ?

Se dépêchant de traverser le cloître, elle se dirigea vers l'entrée, faisant la rencontre ce Tinounou qu'elle avait pu déjà rencontrer en se rendant à Thiers.[/i]


Tinounou ! Quelle surprise !... Que fais-tu ici ?
c'est un plaisir pour moi que de te voir... peut-être puis-je t'aider ?


Lui prenant le bras, elle l'entraîna avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tinounou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Zou
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» Arrivée de Ecm
» Arrivée du Nef.
» arrivée de kevindesflandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: