{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arriv. de Pelin à la conciergerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelin
Novice
Pelin


Nombre de messages : 24
Age : 77
résidence ds les RR : Dans la capital du Poitou, la belle ville de Poitiers
Date d'inscription : 27/08/2010

Arriv. de Pelin à la conciergerie Empty
MessageSujet: Arriv. de Pelin à la conciergerie   Arriv. de Pelin à la conciergerie EmptyVen 3 Sep - 13:46

Voici déjà douze années que Pelin. errait dans le royaume, toujours sur les chemins et moult rencontres, il ne cessait de s'interroger. Comment celui que tous nommait Aristote pouvait être si présent dans le cœur de chacun alors que lui ne désirait que l'ignorer après la perte de Charisme dans cette ruelle d’Angoulême ?
Après bien des joies, des désillusions même après avoir échapper à une mort certaine en Provence il se présenta sur le parvis de la Cathédrale et se signa.

Il entra et apostropha l'homme qui semblait être le gardien.


Bonjour brave homme. Je suis Pelin, de la ville de Poitier et j'aimerai obtenir si ce n'est le pardon de mes fautes, le baptême.
Si vous pouviez répondre à ma requête en m'aiguillant vers une salle ou tout autre lieu...


Il laissa sa phrase en suspens...et recula tout de même de quelques pas. Non qu'il hésitait encore, car il était déterminé à rejoindre cette grande famille aristotélicienne, mais il se méfiait tout de même..alors sans quitter la porte puis l'homme du regard il patienta...
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie
Grand-Prieur
psy_barbie


Nombre de messages : 2580
Age : 36
résidence ds les RR : en voyage
Date d'inscription : 12/08/2009

Arriv. de Pelin à la conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Arriv. de Pelin à la conciergerie   Arriv. de Pelin à la conciergerie EmptyVen 3 Sep - 17:33

Psy arriva a la porte et vit un nouvel homme entrer , elle l'écouta et lui répondit

Bonjour je suis la sœur Psy , bienvenue dans l'Abbaye de Noirlac .
Pour suivre la pastorale , il vous faut vous inscrire ici .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriv. de Pelin à la conciergerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de baptème de Pelin
» Arrivé de Pelin à SaintArnibald de Noirlac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: