{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baptême

Aller en bas 
AuteurMessage
Venuum
Retraitant
Venuum


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2010

Baptême  Empty
MessageSujet: Baptême    Baptême  EmptyMer 29 Déc - 17:23

Bonjour ,

Venuum tendit son parchemin, montrant qu'il a réussi avec succès sa pastorale

Eilinn Melani a écrit:
Notables, Prélats,
Frères, sœurs,

Moi, Eilinn Melani, Professeur du Séminaire Saint-Benoit, en ce vingt-huitième jour du douzième mois de l'an de grâce mil quatre-cent cinquante huit, désire porter à votre connaissance les faits suivants:

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint-Benoit, je décerne au séminariste Venuum, un certificat prouvant qu'il a suivi la pastorale de notre séminaire.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer par ma main et de la signer par l'impression du sceau de l'Ordre Cistercien.


                  Scellé en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce jour, en Berry.


Eilinn Melani
Professeur du séminaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------------------------------------------------------------------------------------

J'aimerai me faire Baptiser en ces lieux, vu que mon curé est absent .


Revenir en haut Aller en bas
Venuum
Retraitant
Venuum


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2010

Baptême  Empty
MessageSujet: Re: Baptême    Baptême  EmptyJeu 30 Déc - 12:41

Mon évêque va finalement me baptiser.

Merci de m'avoir enseigné à la pastorale Smile


Venuum leur fait signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bapteme]DEMANDE DE BAPTEME POUR REVOLTA0
» [Baptême] cérémonie du baptème de désirée29
» bâptème
» Bapteme
» Arivée de YvesZZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Bibliothèque Cistercienne Sainte Illinda :: Archives abbatiales-
Sauter vers: