{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de Pastorale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malaoui
Retraitant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2011

Demande de Pastorale Empty
MessageSujet: Demande de Pastorale   Demande de Pastorale EmptyVen 3 Juin - 21:13

Malaoui arrive enfin devant la porte, ma foi très grande, de l'Abbaye dont elle avait tant entendu parler. Elle frappe très fort à la porte, se disant que vu qu'elle st très épaisse, ils ne l'entendront sûrement pas, et s'annonce.
Bonsoir, désolée de vous déranger à une heure aussi tardive. Je me présente, je suis Malaoui de la ville de Murat, duché du Bourbonnais-Auvergne, on m'a orientée à cette Abbaye dans l'espoir d'y suivre ma pastorale afin de pouvoir être baptisée.
Je vous remercie d'avance pour votre écoute et réponse.

Malaoui recule d'un pas, et attend impatiemment que la porte lui soit ouverte et qu'une personne la prenne en charge, accepte sa demande et soit orientée,
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Demande de Pastorale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale   Demande de Pastorale EmptySam 4 Juin - 8:37

wil entendit frapper a la porte et alla ouvrir

bonjour dame et bienvenue a l'abbaye cistercienne de Noirlac,je suis Wil,intendant et frere portier de ce lieu.Vous voyez le petit bâtiment juste à gauche du cloitre ? C'est la salle d'inscription pour les préparations au baptême.vous n'avez plus qu'a vous y rendre et vous inscrire.
je vous souhaite un bon séjour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
malaoui
Retraitant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2011

Demande de Pastorale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale   Demande de Pastorale EmptySam 4 Juin - 17:56

Malaoui sourit gentiment au gentil intendant
Bonjour. Merci beaucoup mon frère,
Elle entre, et attend qu'il ferme la porte, il lui montre le chemin à suivre
Citation :
Vous voyez le petit bâtiment juste à gauche du cloitre ? C'est la salle d'inscription pour les préparations au baptême.vous n'avez plus qu'a vous y rendre et vous inscrire.
je vous souhaite un bon séjour parmi nous
Merci, c'est extrêmement gentil de votre part, au revoir
Elle lui sourit, et suit son chemin dans la direction que lui a montré l'intendant
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Demande de Pastorale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale   Demande de Pastorale EmptySam 4 Juin - 18:13

je vous en prie,c'est avec plaisir!!bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Demande de Pastorale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale   Demande de Pastorale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pastorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pastorale
» demande de Pastorale
» demande de pastorale
» demande de pastorale
» Demande de Pastorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: