{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flavian pour le séminaire Saint Benoit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvianlerouge
Retraitant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013

Flavian pour le séminaire Saint Benoit Empty
MessageSujet: Flavian pour le séminaire Saint Benoit   Flavian pour le séminaire Saint Benoit EmptyLun 10 Juin - 5:25

"Bonjour mon père,

Je ne sais, si il faut que je vous prévienne mais je suis au Séminaire Saint Benoît en ce moment, j'attends l'Archiviste, le père Urien.
Pour une Pastorale, un baptême et une entrée au séminaire.

Est-il encore présent dans votre abbaye? Est-il encore "actif" dans son travail ?

Je suis tout déconfit, la foi n'est plus ce qu'elle était. Notre Archevêché est complètement déserté et l'on m'a envoyé ici, j'espère qu'il y aura quelqu'un afin de répondre à mes doléances !!

Je vous remercie mon père.

A bientôt, si Dieu le veut ! Que Dieu vous garde"
Revenir en haut Aller en bas
ahbon
Retraitant
ahbon


Nombre de messages : 92
résidence ds les RR : Rouen
Date d'inscription : 21/12/2012

Flavian pour le séminaire Saint Benoit Empty
MessageSujet: Re: Flavian pour le séminaire Saint Benoit   Flavian pour le séminaire Saint Benoit EmptyLun 10 Juin - 10:17

svalrog ecouta la personne déconfite et ne savait que repondre.

Je suis navré je ne connais pas ce pere urien, Uriel oui mais pas celui que vous me cité je puis vous conseiller le père wilfred d'hivanoe il est responsable du séminaire, enfin si vous le désirez.
Il serait triste que vous partiez pour un tel malentendu, une fois ne va t'elle pas au delà d'une personne ?
Allez voir notre responsable du séminaire Wilfred d'Ivanhoe il sera vous conseiller a coup sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvianlerouge
Retraitant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013

Flavian pour le séminaire Saint Benoit Empty
MessageSujet: Sylvian à la conciergerie   Flavian pour le séminaire Saint Benoit EmptyLun 10 Juin - 12:40

"Merci de Messire de me prévenir. Je vais lui envoyer de ce pas un message !! Merci"

Que Dieu vous garde!

PS: les représentants de Dieu dans le Royaume sont de plus en plus rares !!! Même les évêques ne sont plus là, c'est une catastrophe !!
Revenir en haut Aller en bas
ahbon
Retraitant
ahbon


Nombre de messages : 92
résidence ds les RR : Rouen
Date d'inscription : 21/12/2012

Flavian pour le séminaire Saint Benoit Empty
MessageSujet: Re: Flavian pour le séminaire Saint Benoit   Flavian pour le séminaire Saint Benoit EmptyLun 10 Juin - 21:05

SValrog le salua

Que dieu vous bénisse et je ne suis un frère pas un père comme chacun ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flavian pour le séminaire Saint Benoit Empty
MessageSujet: Re: Flavian pour le séminaire Saint Benoit   Flavian pour le séminaire Saint Benoit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavian pour le séminaire Saint Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Invitation] Cérémonie pour le Saint Lescure
» Arrivée pour séminaire de Korrigans
» Arrivé d'un bègue pour un séminaire
» demande de séminaire pour le diaconat
» [Rp] Un petit pas pour Gen, deux grand pas pour Emeline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: