{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite de Dame Moaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moaan
Retraitant
Moaan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2007

Visite de Dame Moaan Empty
MessageSujet: Visite de Dame Moaan   Visite de Dame Moaan EmptyVen 1 Juin - 17:49

Moaan arriva en début de soirée, elle avait fait un long voyage depuis Tulle.
Elle vit une personne, et s'adressa à elle en souriant


- Bonjour, je me nomme Moaan et je viens de Tulle. Je suis ici pour le bâptème du petit Tristan, duquel je serais marraine, fils de Dame Brocéliande et Sieur Odyseusse.
Revenir en haut Aller en bas
steveaustin
Chambellan



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2007

Visite de Dame Moaan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dame Moaan   Visite de Dame Moaan EmptyVen 1 Juin - 20:29

Bonjour, ma fille , je suis ravi de vous voir parmi nous, mais vous devez etre bien fatigué par la route et je suppose que la faim et la soif vous tenaille.

Suivez moi dans nostre hostellerie, premièrement vers le refectoire où nous servirons une bonne bière en attendant le repas confectionné pour nos hotes. Dès que vous aurez fini votre repas, je vous conduirai à votre cellule ou vous pourrez vous changer et faire un brin de toilette avant l'office des heures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Dame Moaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de dame Brocéliande
» invitation de dame gribouille
» Arrivé de Dame Orilla
» Invitation à la messe de Dame Gribouille
» Arrivée de Dame Phoenixianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: