{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arrivée de Viccienzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viccienzo
Retraitant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2010

arrivée de Viccienzo Empty
MessageSujet: arrivée de Viccienzo   arrivée de Viccienzo EmptyMer 17 Aoû - 21:42

le père Viccienzo arriva à l'abbaye de noirlac qu'il n'avait pas vue depuis fort longtemps.
c'est simple il n'y avait pas remis les pieds depuis l'obtention du diplome de diplomatie romaine ,
c'était avant meme qu'il soit ordonné pretre...
il était venu depuis Vaudemont dans le but de revoir les cours de diplomatie qu'il avait appris.

il arriva à la conciergerie de l'abbaye apres un long voyage depuis Vaudemont



Bonjour , Je suis le père Viccienzo , je viens ici se jour car j'avais passer ,
il y a de cela fort longtemps mon diplome de diplomatie romaine en vos mur
et pour etre honnete depuis que j'ai quitter mes responsabilités de vice ambassadeur
apostolique de Loraine j'ai oublié le contenu des cours.
J'aimerais aujourd'hui me remettre à niveaux afin que mon diplome est un sens à l'heure
actuel et si dieu le veux avoir prochainement des responsabilités dans se domaine.

Je voulais donc savoir s'il était possible , soit d'avoir accès à ma cellule soit de refaire la formation.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

arrivée de Viccienzo Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Viccienzo   arrivée de Viccienzo EmptyJeu 18 Aoû - 4:28

wil entendit frapper a la porte et alla donc ouvrir la porte,sourit puis laissa entre la personne et referma le batant derriere l'homme

bonjour et bienvenue a Noirlac,je suis le frere wil,intendant et portier de ce lieu,oui c'est possible!!je vous conseillerais de vous rendre au bureau d'inscription afin d'y rencontrer le frere Uriel pour lui expliquer votre demande.....
bon séjour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Viccienzo
Retraitant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2010

arrivée de Viccienzo Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Viccienzo   arrivée de Viccienzo EmptyJeu 18 Aoû - 5:53

Je vous remercie de votre acceuil frere Wil.
je me rend donc immédiatement au bureau d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

arrivée de Viccienzo Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Viccienzo   arrivée de Viccienzo EmptyJeu 18 Aoû - 12:48

wil sourit et laissa partir le messire vers le bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





arrivée de Viccienzo Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Viccienzo   arrivée de Viccienzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Viccienzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de Viccienzo
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» arrivée de Licio_da_corregio
» une arrivée..
» une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: