{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande pour une pastorale

Aller en bas 
AuteurMessage
lora85
Invité




demande pour une pastorale Empty
MessageSujet: demande pour une pastorale   demande pour une pastorale EmptyVen 23 Sep - 19:47

Lora se présenta à l'Abbaye de Noirlac.Elle avait déjà suivit une Pastorale avec la soeur Karell,mais celle-ci avait disparue brutalement et de sa Pastorale ,elle n'avait pas eu de suite ni de réponse,elle se demandait si il en restait trace quelque part dans les fichiers ou si elle devait tout recommencer.

arrivée à la conciergerie elle se présenta.

Very Happy Bonjour,je suis damoiselle Lora de la cité d'Embrun,dans le Lyonnais Dauphiné,on m'a dit de venir me présenter ,afin de suivre une Pastorale,suis-je au bon endroit svp ?
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

demande pour une pastorale Empty
MessageSujet: Re: demande pour une pastorale   demande pour une pastorale EmptyVen 23 Sep - 21:24

wil entendit frapper a la porte et alla ouvrir malgré l'heure tardive


bonjour,je suis wil,intendant et portier de ce lieu.Vous voyez le petit bâtiment juste à gauche du cloitre ? C'est la salle d'inscription pour les préparations au baptême.vous n'avez plus qu'a vous y rendre et vous inscrire.
je vous souhaite un bon séjour parmi nous




HRP faut vous inscrire sur le forum et ne plus posté en invité,merci HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
 
demande pour une pastorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pastorale pour le bapteme
» Entrée de Belisor pour une demande de Pastorale
» demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17
» demande de pastorale pour le baptème de fahra
» arrivée d'Eglantine, pour demande de pastorale et baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: