{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 triste promenade le jour d'un mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




triste promenade le jour d'un mariage Empty
MessageSujet: triste promenade le jour d'un mariage   triste promenade le jour d'un mariage EmptyDim 4 Mar - 11:54

c'etait censé etre le plus beau jour de sa vie...elle etait la en larme dans le jardin, elle avat courru de l'abbatiale jusque la enceinte de 5 mois et essoufflée...Lulu s'arreta pres d'un arbre et s'y reposa en pleurant toute les larmes de son corps...la journée etait devenue un enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

triste promenade le jour d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: triste promenade le jour d'un mariage   triste promenade le jour d'un mariage EmptyDim 4 Mar - 11:58

Sonny arriva près d'elle l'ayant enfin retrouver, et s'assit près d'elle. Il se blottit contre elle, prit sa main et la caressa avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste promenade le jour d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: triste promenade le jour d'un mariage   triste promenade le jour d'un mariage EmptyDim 4 Mar - 12:00

Elle le regarda et se calma un peu...il n'y avait plus de mariage mais il etait quand même là...elle le serra contre elle et continua de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

triste promenade le jour d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: triste promenade le jour d'un mariage   triste promenade le jour d'un mariage EmptyDim 4 Mar - 12:11

Sonny, autant chamboulé qu'elle, essayait de la réconforter du mieux qu'il pouvait. Il lui caressa doucement le visage, et lui séchant doucement ses larmes, lui murmurant :

Chuuuut, mon amour, calme toi, ça va aller.

Puis l'embrassa doucement sur la joue et continua de la calmer comme il pu
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

triste promenade le jour d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: triste promenade le jour d'un mariage   triste promenade le jour d'un mariage EmptyDim 4 Mar - 12:21

bon sang si elle avait su qu'elle devrait courir après sa soeur elle aura mit une autre tenue. Elle les chercha un moment et les trouva dans les bras l'un de l'autre. Elle resta en retrait et les laissa se calmer et s'expliquer pour le moment. Mais du coup s'est elle qui était énervée et elle fit les cents pas dans l'allée cherchant un truc à faire pour se changer les idées. Elle s'assis sur un banc en pierre que la mousse avait en parti recouvert.

Elle se remémora les quelques heures passées ici depuis son arrivée et jamais elle n'avait imaginer vivre une chose pareil. jetant des coup oeil au couple elle chercha du regard Phébus. Et pensa aussi à son fiancé qui à peine arrivée...elle l'avait planté dans l'église avec harmonye et le reste de la famille et des invités. Et voila qu'elle pense à son propre mariage


jamais il ne voudra se marier avec moi là, une famille de fou il va me dire!

se masse les tempes tellement sont esprit était dans tout ses états, mais dans son coeur elle savait qu'elle avait bien fait pour Lulu. et comme le disait si justement oly, seule lulu pouvait prendre sa décision maintenant. Olympe était une jeune maman épanoui, si rayonnante de bonheur entouré de son époux et de ses quatre enfants. Un exemple pour elle, c'est sur, la seule qui n'était pas atteinte par la malédiction au fond.

espérant voir Phébus pour discuter avec lui elle regardait partout. Peut être que Zoukk la rejoindrait ici....
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Retraitant
phebus


Nombre de messages : 14
Age : 58
résidence ds les RR : nevers
Date d'inscription : 01/03/2012

triste promenade le jour d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: triste promenade le jour d'un mariage   triste promenade le jour d'un mariage EmptyDim 4 Mar - 12:55

assis près de sa soeur il vit arriver sonny il le laissa approcher pret à lui dire ses 4 vérités, il le vit s'installer à terre près de lulu et la prendre dans ses bras, avec un soupir il regarda sa soeur

je vois que malgré tout ce que tu as pu entendre et malgré que tu sois parti de l'église tu tiens quand meme à lui, j'avoue ne pas comprendre quelle obscure raison te fais l'aimer mais c'est ton choix j'espere seulement que tu n'auras pas à le regretter pour ma part je n'ai plus rien à faire ici je vais donc quitter cette abbaye pour m'occuper de mes propres affaires

il s'appretait à s'éloigner quand il se retourna et regardant sonny avec froideur

Quand à vous jeune homme, je ne vous connaissez pas avant ce jour mais j'avoue que je n'ai aucune confiance quand à un avenir radieux pour ma soeur, n'oubliais jamais ce que je vous ai dit faite du mal à ma soeur et vous me trouverais sur votre route à bon entendeur



il partit en direction de cyb qu'il avait aperçu assise sur un banc et s'installa près d'elle en attendant qu'elle parle il essaya de calmer sa colère et ses craintes pour sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

triste promenade le jour d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: triste promenade le jour d'un mariage   triste promenade le jour d'un mariage EmptyDim 4 Mar - 13:11

Phébus arriva près d'elle aussi énervé qu'elle, et prit place sur le banc. Pas la peine de lui demander comment ça allait, alors inutile de parler. Elle déposa juste sa main sur la sienne et lui sourit. Ils savaient l'un comme l'autre qu'ils seraient là pour elle et qu'ils veilleraient de loin mais qu'ils veilleraient.

Laissant la tension baisser doucement cyb regardait le couple et se perdait dans ses pensées. Puis tout bas elle lui dit


que veux tu qu'on fasse de plus? Elle l'aime encore mais au moins elle sait ce que l'on en pense....à elle de se reprendre et de peser le pour ou le contre de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

triste promenade le jour d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: triste promenade le jour d'un mariage   triste promenade le jour d'un mariage EmptyDim 4 Mar - 13:25

Sonny le regarda aussi avec froideur, comme une envie de tuer dans son regard, qui se lisait sur son visage.

Et bien, si vous ne me connaissiez pas, je vous conseil de ne pas en savoir trop sur moi, sinon c'est vous qui regretterez de vous avoir mit en travers de ma route.
Je n'ai aucun conseil à recevoir c'est bien clair !? Vous croyez tous que c'est moi le gros conard dans l'histoire. D'accord j'ai dis des choses méchantes, que je ne pensais pas, et oui je suis peut être possessif et tout le reste, mais malgré mes nombreux défauts je l'aime, et je l'aime plus que vous n'en savez.
Et posez vous la question à l'avenir, de savoir qui fait le plus de mal à Lulu aujourd'hui ? Vous et vos semblables ou moi ? Car aujourd'hui si elle a souffert, c'est bien à cause de vous; à cause de personnes qui on foutu se mariage à l'eau, qui on fait du mal à Lulu.

Alors avant de dire que vous aimez et tenez à votre soeur, demandez vous si pour vous le mot aimer veut dire foutre en l'air son mariage sans même savoir le pourquoi du comment.


Revenir en haut Aller en bas
phebus
Retraitant
phebus


Nombre de messages : 14
Age : 58
résidence ds les RR : nevers
Date d'inscription : 01/03/2012

triste promenade le jour d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: triste promenade le jour d'un mariage   triste promenade le jour d'un mariage EmptyDim 4 Mar - 13:32

il leva la tete quand il sentit sa main se poser sur la sienne il lui sourit et soupira sans rien dire, ils restèrent ainsi de longues minutes chacun perdu dans ses sombres pensées
Citation :




que veux tu qu'on fasse de plus? Elle l'aime encore mais au moins elle sait ce que l'on en pense....à elle de se reprendre et de peser le pour ou le contre de tout ça.

elle avait parlée si bas qu'il se demanda si c'était bien elle qui parlait il la regarda

en effet nous ne pouvons rien faire de plus, j'ose esperer seulement qu'elle ne renouvellera pas l'experience du mariage, mais nous serons là pour elle n'est ce pas? comme nous l'avons toujours été

malgré la situation il se mit à rire

sais tu à quoi je pense, je vais bientot me marier et je me dis qu'heureusement que ma fiancée ne m'a pas accompagné je crois qu'elle se serait demandée dans quelle famille elle mettait les pieds et se serait peut etre posée des questions sur la santé mentale de notre famille.

(rires)
je pense qu'il est temps pour moi de rentrer à nevers si quelque chose n'allais pas je comptes sur toi pour m'en informer.


Il baisa sa main en signe d'au revoir se leva pour partir aux écuries à la recherche de son cheval quand il vit sonny s'approcher il l'écouta


Dernière édition par phebus le Dim 4 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Retraitant
phebus


Nombre de messages : 14
Age : 58
résidence ds les RR : nevers
Date d'inscription : 01/03/2012

triste promenade le jour d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: triste promenade le jour d'un mariage   triste promenade le jour d'un mariage EmptyDim 4 Mar - 13:39

Phebus l'écouta sans rien dire puis s'approcha de lui le regardant droit dans les yeux

vous n'avez donc que des paroles de meurtres et de brutalités à la bouche depuis le debut de la cérémonie vous ne pensez qu'à ça tuer le premier qui s'oppose à vous, il me semble pourtant vous avoir defendu malgré tout mais vous n'avez cesser d'accumuler des horreurs jusqu'à faire fuir lulu.
quand à l'amour et au sens du mot aimer je n'ai aucune leçon à recevoir de vous pour moi l'amour ce n'est surement pas ce vous montrer, l'amour c'est la confiance, le bonheur, le respect de l'autre je n'ai rien vu de tel chez vous.
et sachez que vous ne me faite pas peur meme si je dois y laisser la vie je protegerais toujours ma famille. je ne vous dis pas au revoir sieur.


il tourna les talons après avoir fait un dernier signe à cyb et s'éloigna à grandes enjambées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste promenade le jour d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: triste promenade le jour d'un mariage   triste promenade le jour d'un mariage EmptyDim 4 Mar - 13:41

Lulu se revela et s'approcha de sonny

Arrete de menacer tout le monde ca devient agacant...il y a d'autre solutions que les menaces ou je sais pas quoi encore plus debile!

Elle deposa un baiser sur la joue de son frere avant qu'il parte et alla rejoindre doucement cyb, elle la serra dans ses bras et la remercia d'etre quand meme venue a son mariage raté puis retourna vers sonny et lui prit la main

on s'en va c'est le mieux qu'on puisse faire

Elle l'entraina et parti loin avec lui
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

triste promenade le jour d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: triste promenade le jour d'un mariage   triste promenade le jour d'un mariage EmptyDim 4 Mar - 13:49

Citation :
en effet nous ne pouvons rien faire de plus, j'ose esperer seulement qu'elle ne renouvellera pas l'experience du mariage, mais nous serons là pour elle n'est ce pas? comme nous l'avons toujours été

oui on sera toujours là les uns pour les autres

lui sourit

Citation :
sais tu à quoi je pense, je vais bientot me marier et je me dis qu'heureusement que ma fiancée ne m'a pas accompagné je crois qu'elle se serait demandée dans quelle famille elle m'était les pieds et se serait peut etre posée des questions sur la santé mentale de notre famille.

(rires)
je pense qu'il est temps pour moi de rentrer à nevers si quelque chose n'allais pas je comptes sur toi pour m'en informer.

rit avec lui

bah on est dans le même cas aussi, je vais me marier aussi et mon fiancé est arrivé en retard et je l'ai planté à l'église avec ma fille alors qu'il venait juste de me rejoindre

une famille de fou il doit se dire


d'accord Phébus rentre bien à Nevers et soit prudent. Promis je veillerais sur elle et je te tiens au courant de la suite des événements bons ou mauvais.

lui sourit et le laisse partir mais Sonny s'adresse à lui et Cybella va rejoindre sa soeur


Lulu tu devrais venir t'asseoir sur un banc,près de moi.

tapote le banc et lui sourit

allez calme toi, je suis désolée sincèrement que tu es du vivre une expérience aussi désagréable et dans ton état en plus.

essaie de respirer profondément

elle fit signe à Phébus qui partait du jardin et Lulu la quitta aussi rejoignant son fiancé

quel gâchi tout ça


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste promenade le jour d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: triste promenade le jour d'un mariage   triste promenade le jour d'un mariage EmptyDim 4 Mar - 16:11

Zoukk arriva dans le jardin ou visiblement une explication avait lieu entre les différents protagonistes.

Il prit Harmonye dans les bras histoire d'essayer de détourner son attention de cette dispute familiale. Il attendait un signe de Cyb pour voir si il pouvait se rapprocher. Que devait il faire il n'en savait rien , il ne comprenait même pas ce qu'il se passé....

Au moins, il en était sûr ...il ne devait pas féliciter les mariés sur leurs beau mariage
.....


Dernière édition par Zoukk le Dim 4 Mar - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

triste promenade le jour d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: triste promenade le jour d'un mariage   triste promenade le jour d'un mariage EmptyDim 4 Mar - 16:26

Sa soeur et son frère était parti et la voila seule. Un jour de fête qui fini en eau de boudin pffff elle soupira un bon coup et allait chercher Zoukk et Harmonye quand elle eu une belle vision. Sa fille dans les bras de son fiancé. La petite souriait contente d'être si grande d'un coup et Zoukk toujours aussi craquant même en beau père.

Un petit signe de la main pour leur dire que la voie était libre et qu'ils pouvaient approcher sans risquer une autre folie de la famille
.

justement je partais à votre rencontre, les fiancés viennent de parti et Phébus repart à nevers sur le champ.

entoure ses deux amours de ses bras

je suis désolée d'avoir du vous faire subir ce genre de chose, cela arrive parfois hélas

regarde sa fille

tu sais ma puce les mariages habituellement c'est beau et émouvant mais là....

balaie d'un geste de la main ce qu'elle disait

enfin bref rentrons à la maison la fête est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste promenade le jour d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: triste promenade le jour d'un mariage   triste promenade le jour d'un mariage EmptyDim 4 Mar - 16:52

Zoukk sourit quand cyb lui dit "enfin bref rentrons à la maison la fête est fini" il ne put s’empêcher de renchérir...

A bon pourquoi c'était une fête ?? bein dis donc j'avais une autre idée des fêtes de mariage...j'espère qu'on ne devra pas s'attendre à ça pour le notre....

Zoukk avait un petit sourire narquois mais il sentait bien que ce n'était pas le moment ....

Dis pendant qu'on y est promenons nous un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

triste promenade le jour d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: triste promenade le jour d'un mariage   triste promenade le jour d'un mariage EmptyDim 4 Mar - 19:18

"le notre" elle avait bien entendu "le notre" il voulait toujours d'elle malgré sa longue et grande famille...elle se pinça pour être sur de ne pas rêver

ah ben non mon coeur le notre sera cent fois mieux et je pense que je choisirais moi même mon animateur

lui sourit

il avait une telle facilité à la faire sourire et changer d'idée, elle l'aimait tellement son blondinet

Citation :
Dis pendant qu'on y est promenons nous un petit peu

oui bonne idée au fond profitons encore un peu de se magnifique jardin. Je m'y promenais souvent quand j'avais fait ma pastorale, il est propice aux réflexions positives. Harmonye n'avait pas l'air de vouloir descendre de son perchoir et resté accroché a son cou.

l'amazone resta près de son fiancé et sorti la question qui tue

alors dis moi...comment ça se fait que tu as eu ce très léger retard? Tu as ramassé des marguerites sur le bord de la route pour la mariée ou quoi?

elle attendait avec impatience la réponse sans doute aussi abracadabrante que son entrée dans l'abbatiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste promenade le jour d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: triste promenade le jour d'un mariage   triste promenade le jour d'un mariage EmptyDim 4 Mar - 19:46

Hum malheureusement zoukk n'avait pas son carnet d'excuses sur lui, il lui fallait rapidement trouver quelque chose de crédible pour éviter d'avouer qu'il n'avait pas réussit à se lever et qu'il se disait toutes les 5 minutes qu'il se lèverait dans 5 minutes....

et bien vois tu, j'ai eu beaucoup de mal à préparer cette vieille carne d'Eole elle pesait dans le domaine en refusant tout simplement l'étrille, j'ai pas arrêté de courir après mais rien n'y faisait , mais bon le principal c'est que soit arrivé à temps pour au moins voir les mariés , tu te rends comptes j'ai faillit les manquer...dit il un peu moqueur
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

triste promenade le jour d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: triste promenade le jour d'un mariage   triste promenade le jour d'un mariage EmptyDim 4 Mar - 20:23

tourne la tête de droite à gauche plus il s’enfonçait et fini par lever les yeux eu ciel en riant

pauvre éole c'est toujours de sa faute dis donc!! tu es sur que tu n'as pas une partie de responsabilité dans se retard??? Mais bon au fond tu vois tu as rien raté, à part une sale ambiance, et un fiancé très désagréable.

se penche a son oreille et lui murmure

arrive une seconde en retard à notre mariage, je te transforme en viande haché

lui sourit angélique

tu vois en petits morceaux menu menu

rit


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste promenade le jour d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: triste promenade le jour d'un mariage   triste promenade le jour d'un mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste promenade le jour d'un mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade bien mérité!
» RP Promenade
» promenade au grand air
» Promenade méditative
» Petite promenade qui ce termine....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Bibliothèque Cistercienne Sainte Illinda :: Archives abbatiales-
Sauter vers: