{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite promenade qui ce termine....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarletta
Retraitant
Scarletta


Nombre de messages : 13
résidence ds les RR : Chatelroux
Date d'inscription : 27/06/2010

Petite promenade qui ce termine.... Empty
MessageSujet: Petite promenade qui ce termine....   Petite promenade qui ce termine.... EmptyMer 30 Juin - 17:02

Scarletta qui eut l'idée de ce promener avant d'aller retrouver sa cellule, n'aurait pu penser qu'elle se serait perdu aussi bêtement... Mais ce fut pourtant le cas... N'ayant regarder par où elle était passer, elle eut réussit à ce perdre et cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle cherchait son chemin et pour rien arranger l'endroit était immense et qui plus est aucune trace de son fiancé "-Mais lui devait être dans sa cellule bien sagement en train de réviser sa Pastorale et non en train de se promener" maugréa t-elle... "-Tsss, mais qu'elle idée moi aussi..."
Elle continua donc de marcher demandant son chemin au peu de personnes qu'elle croisait, mais hélas personne ne su lui répondre. Elle se résigna donc de continuer son avancer, admirant les par terres de fleurs, ainsi que bon nombre d'arbres qui l'entourait... Cela dit, ça lui donnait une occasion de visiter un peu ce genre d'endroit, elle qui venait de la grande ville, les jardins et potager ce faisait des plus rares.
Déambulant toujours entre potager et par terre de fleurs, Scarletta vu non loin d'elle; un jolie banc de pierre, qui ce cachait légèrement sous un gigantesque arbre aux feuilles qui balayait pratiquement le sol, comme si il pleurait, elle prit alors la direction de celui-ci, décidant de se reposer un peu, la chaleur étant trop étouffante.. Puis avec un peu de chance, quelqu'un passerait par là et serait alors la reconduire vers sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
http://creavatar.forumactif.com/
sir lancelot du lac
Retraitant
sir lancelot du lac


Nombre de messages : 22
résidence ds les RR : Chatelroux
Date d'inscription : 27/06/2010

Petite promenade qui ce termine.... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade qui ce termine....   Petite promenade qui ce termine.... EmptyMer 30 Juin - 18:10

Lancelot, sorti de l'abbaye avec son parchemin à la main,où il avait griffonné quelques phrases qu'il apprécia et se dit que finalement cet Aristote n'est pas si mal que ça ,lui qui n'avait jamais connu où fréquenté de si prés dieux!!!,à si !une fois durant la bataille de Labrit,où il pensait ne jamais revenir!!....,mais cela et une autre histoire!!!!
.
Car certes,Lancelot était un soldat,et élevé en soldat ,mais ces écritures le fascinées ,et se disait que tout les hommes qu'il connaissait devrait suivre ces règles! pas a la lettre car même lui avait son opinion mais au moins essayé de comprendre ...

Il leva la tête et regarda le ciel, le soleil dominait le bleu azur, et cette chaleur commençait à peser.

Non loin de là, il vit un banc caché sous un saule pleureur puis une silhouette assise qu'il pensait reconnaitre .
Plus il s'approcha et plus il distingua bien l'impression de sa première pensée,c'était bien elle! sa douce et tendre,sa Scarletta!
Celle qu'il avait laissé,dans les couloirs de l'abbaye...
Heureux! Lancelot ,s'approcha sans faire de bruit, et une fois arrivé a sa hauteur, il la regarda,elle était d'une beauté,d'une élégance et d'une finesse dans ces geste qu'il n'osa la dérangé ,il recula et se cacha derrière le saule pleureur...

Il aurait pu resté des heures à la regarder,et lui dire tout ce qu'il avait dans le cœur,mais malheureusement les mots lui manquait pour exprimé ce qu'il ressentait ....

C'est alors ,qu'elle déploya ces cheveux , laissant apparaitre sa nuque ,qu'il vint doucement derrière elle pour lui déposé un baiser au creux de son cou.


Dernière édition par sir lancelot du lac le Ven 9 Juil - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
Retraitant
Scarletta


Nombre de messages : 13
résidence ds les RR : Chatelroux
Date d'inscription : 27/06/2010

Petite promenade qui ce termine.... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade qui ce termine....   Petite promenade qui ce termine.... EmptyMer 30 Juin - 20:22

Assise sur le ce jolie banc de pierre, regardant le balaie que les feuilles faisait sur le sol, Scarletta se mit à repenser au passé et à tout ce qu'elle avait traverser durant sa vie; son père qui s'était laisser mourir à petit feu quand sa mère se fut éteinte et la descente aux enfers dans laquelle il l'avait plonger... tout se qu'elle avait dû faire pour pouvoir s'en sortir une fois qu'elle fut seule, les voles, pillages et toutes ces choses qui n'était pas des plus respectable... Jusqu'au jours où elle trouva un travail, vendeuse dans une boutique de grande renommer pour femme et qui lui avait permis de faire ainsi la rencontre de Sir Thomas Durango... Il l'avait alors sortie de tout cela, lui offrant ce qu'il y avait de mieux mais surtout un nom dans la petite noblesse... Elle leva les yeux au ciel, regardant les quelques cumulus qui s'y trouvait puis soupira, essayant d'oublier la suite tragique qu'il lui était arriver mais elle n'y arriva, voyant les images danser devant ses yeux comme ci cela était hier... La mort de Sir Thomas, l'accusation de meurtre et les nombreux jours qu'elle dût passer à ce cacher dans des tavernes mal famé, ne sortant que la nuit pour éviter toute rencontre malencontreuse avec les autorités... sauf cette nuit là, cette nuit là, elle n'eut cette chance, à peine fût elle sortie de la taverne qu'elle tomba nez à nez avec plusieurs hommes et quand elle comprit que sa vie était en danger, elle se rappela alors la vitesse avec laquelle elle s'était enfui, entendant les cris de ces hommes qui la poursuivait... et c'est à ce moment là que son destin tourna du tout au tout, là où tout avait basculer dans sa modeste vie, Sir Lancelot Du Lac lui avait sauvé la vie, l'arrachant de justesse à une mort certaine, jamais elle ne pourrait oublier tout cela, il avait été si bon avec elle, il lui avait offert tellement de tendresse... Elle ferma les yeux et eut un sourire, pensant à son tendre Lancelot, si il n'avait été là, elle ne serait plus là à vivre ce bonheur qu'il lui offrait ! C'est donc toujours sourire aux lèvres et yeux fermer que Scarletta jeta la tête en arrière, balayant ainsi tout son passé et ne pensant qu'à son futur... mais tout plonger qu'elle était dans ses pensées elle n'eut entendu la personne s'approcher d'elle et c'est quand elle sentit une bouche à la base de son cou qui l'embrassait, qu'elle sursauta, posant une main sur sa bouche, laissant échapper un faible crie! elle tourna alors son regard vers cette personne et quand elle eut reconnu son tendre, elle poussa un soupire de soulagement puis ce tourna complètement vers lui, lui adressant un sourire de ravissement
-Vous m'avez fait peur mon amour!! Je ne m'attendais vraiment point à vous voir icilieux, je vous croyais mêsme entre vos quatre murs en train de réviser vostre Pastorale
Revenir en haut Aller en bas
http://creavatar.forumactif.com/
sir lancelot du lac
Retraitant
sir lancelot du lac


Nombre de messages : 22
résidence ds les RR : Chatelroux
Date d'inscription : 27/06/2010

Petite promenade qui ce termine.... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade qui ce termine....   Petite promenade qui ce termine.... EmptyVen 9 Juil - 23:38

Citation :
-Vous m'avez fait peur mon amour!! Je ne m'attendais vraiment point à vous voir icilieux, je vous croyais mêsme entre vos quatre murs en train de réviser vostre Pastorale

Lancelot sourit...
..Oui mon amour!! mais je voulais prendre l'air et mon destin ma poussé entre vos bras,une fois de plus .
Tu me rends follement amoureux de me prendre en entier ,de me laisser êstre un artiste sans oublier l'homme ...
Aucune femme ne m'a jamais accordé tous les privilèges,dont j'ai besoin et toi,tu m'invite à aller de l'avant ,à êstre moi-mesme ,à tout tenter .
Je t'adore pour cela.C'est en cela que tu es un vrai régal ,une femme extraordinaire ,je n'attends qu'une chose finir ma pastorale pour êstre ton homme

Lancelot ,la serra dans ses bras et s'installa à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade qui ce termine.... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade qui ce termine....   Petite promenade qui ce termine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade qui ce termine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Promenade
» Promenade méditative
» promenade au grand air
» Une promenade bien mérité!
» triste promenade le jour d'un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Bibliothèque Cistercienne Sainte Illinda :: Archives abbatiales-
Sauter vers: