{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de bapême de Guenievre et Vosse von Sommersdorf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vosse
Retraitant
vosse


Nombre de messages : 54
résidence ds les RR : lisieux (duché de normandie)
Date d'inscription : 17/05/2012

Demande de bapême de Guenievre et Vosse von Sommersdorf Empty
MessageSujet: Demande de bapême de Guenievre et Vosse von Sommersdorf   Demande de bapême de Guenievre et Vosse von Sommersdorf EmptyLun 18 Juin - 8:21

Vosse etait fort surpris de ne pas avoir eu de nouvelles de leurs baptême pour le fin de semaine


Citation :
Fort bien mon fils. Pardonnez-moi de vous demander ce genre de choses, mais nos demandes de sacrements sont tellement nombreuses que je privilégie ceux qui ne disposent pas de clercs dans leurs provinces. Et cela semble votre cas. Je vais procéder à votre baptême en compagnie d'une autre jeune fidèle d'ici à la fin de semaine. Votre attente prend fin.
Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Eloin


Nombre de messages : 5507
Age : 36
résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande de bapême de Guenievre et Vosse von Sommersdorf Empty
MessageSujet: Re: Demande de bapême de Guenievre et Vosse von Sommersdorf   Demande de bapême de Guenievre et Vosse von Sommersdorf EmptyLun 18 Juin - 14:37

Répondu dans le topic concernant le baptême de Guenievre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bapême de Guenievre et Vosse von Sommersdorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Vosse von Sommersdorf
» Demande de baptême
» Demande de baptème
» Demande de Baptême.
» demande de baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Bibliothèque Cistercienne Sainte Illinda :: Archives abbatiales-
Sauter vers: