{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Vikochenko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vikochenko
Père
Vikochenko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée de Vikochenko Empty
MessageSujet: Arrivée de Vikochenko   Arrivée de Vikochenko EmptyMar 14 Aoû - 11:07

*superbe* pensa-t-il ...

...

L'Ordenkaplan Teutonique Vikochenko venait d'être convié sur les magnifiques terres du Berry, non loin de chez lui ... afin d'intégrer l'Ordre Cistercien. Ce n'est qu'après avoir fait le tour du propriétaire, et constaté que tout lui indiquait ce bureau, qu'il se décida à pénétrer à l'intérieur. Il s'approcha de la lourde porte et frappa à trois reprise, de la main.

((BOM))((BOM))((BOM))
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Définiteur Général
neocor


Nombre de messages : 1275
Age : 78
résidence ds les RR : Chambery
Date d'inscription : 17/04/2007

Arrivée de Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vikochenko   Arrivée de Vikochenko EmptyMar 14 Aoû - 11:20

Neocor, en prière devant la fenêtre de sa cellule vit arriver un homme qui se dirigeait vers l'entrée... Fière allure se dit-il, et juste à temps pour éviter l'orage qui ne va point tarder ! Et il pensa à Steve...
Revenir en haut Aller en bas
Père Pobelcourt
Défunt/Fantôme
Père Pobelcourt


Nombre de messages : 1315
Age : 33
résidence ds les RR : Embrun, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 06/02/2006

Arrivée de Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vikochenko   Arrivée de Vikochenko EmptyMar 14 Aoû - 17:53

Pobelcourt qui passait non loin de la porte alla voir qui avait frappé. Ça lui rappella que Steve ne sera plus là pour accueillir les arrivants Sad . Il ouvrit la lourde porte de l'Abbaye et remarqua Viko.

Mon frère, entrez !

Vous êtes ici dans la maison du Très-Haut, maison de nous tous croyants et fidèles aristotéliciens.

Vous êtes venu sous la recommandation de l'Ordre Teutonique suite à notre dernière réunion n'est-ce pas ?

Je vous invite donc à vous diriger à la crypte des novices et demander à intégrer l'Ordre Cistercien. Vous y serez logé surtout pour éviter cet orage qui arrive. Venez donc manger un petit morceau au réfectoire par la suite.


Pobelcourt, vêtu de son habit cistercien, le laissa entrer et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Vikochenko
Père
Vikochenko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée de Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vikochenko   Arrivée de Vikochenko EmptyMar 14 Aoû - 18:16

Vikochenko vit avec grande joie le recteur Pobelcourt ouvrir la Porte de l'Abbaye. Il avança de deux petits pas rapides pour se mettre à l'abris. Les gouttes commençaient effectivement à tomber ... le timing de son voyage avait été parfait.

Quelle plaisir de vous voir mon Père !! Je viens effectivement ici suite à cette réunion ... et je dois dire que ... malgré le temps ... le domaine est sublime. Et j'imagine que l'Abbaye vu de l'intérieur l'est également Vikochenko laissa apparâitre un grand sourire avant de continuer Je vais aller de ce pas demander mon intégration dans la crypte ... Vous dites que ... Le regard de Vikochenko suivit le bras de Pobelcourt, qui lui indiquait un long couloir ... c'est par là bas ? Je m'y rends de ce pas mon Père. Et quelques petites victuailles ne feront effectivement pas de mal à mon pauvre estomac qui crie. J'irais donc manger un morceau et je vous en remercie.

Les Cisterciens sont effectivement comme le Prévot Sjnoel, chez moi Hochmeister,
petit sourire malicieux me l'avait dit ... accueillants, chaleureux et ouverts d'esprit !

Puis Vikochenko se dirigea vers la crypte
Revenir en haut Aller en bas
Sjnoel
Défunt/Fantôme
Sjnoel


Nombre de messages : 161
résidence ds les RR : Leiden->Comté d'Hollande
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrivée de Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vikochenko   Arrivée de Vikochenko EmptyMar 14 Aoû - 18:29

Sjnoel qui fut dans les parages, qui contrôlait si tout allait en son mieux, vit qu'un arrivant fut arrivé...

Salutations Cotre Excellence Monseigneur Recteur Pobelcourt, et quelle joie de vois voir mon cher Ordenkaplan!

Comment allez vous donc? Avez-vous fait un bon voyage?

Sjnoel souria.

Mais je ne vais pas vous retenir encore plus, vous devriez avoir faim, allez-y, passez et mangez à votre souhait.

Sjnoel bénit Vikochenko et poursuit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Vikochenko
Père
Vikochenko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée de Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vikochenko   Arrivée de Vikochenko EmptyMar 14 Aoû - 18:41

Vikochenko vit l'Hochmeister Sjnoel juste avant de partir pour la crypte. Il eut le temps de lui répondre rapidement

La joie est entièrement réciproque, cher Hochmeister ... hum ... pardon ... Vikochenko se reprit ... cher Prévot. Et le voyage s'est bien déroulé ... et puis mon actuel foyer n'est pas si loin vous savez ...

Et j'ai effectivement très faim !
Et après un petit sourire à Sjnoel, l'Ordenkaplan poursuiva vers la crypte pour y réaliser son inscritpion au noviciat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vikochenko   Arrivée de Vikochenko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Vikochenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ecm
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» arrivée de Licio_da_corregio
» une arrivée
» Arrivée de Néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: