{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Velden De Mistra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
velden
Retraitant
velden


Nombre de messages : 29
résidence ds les RR : Châteauroux
Date d'inscription : 26/05/2009

Arrivée de Velden De Mistra Empty
MessageSujet: Arrivée de Velden De Mistra   Arrivée de Velden De Mistra EmptyMar 26 Mai - 12:03

Velden quitta de bon matin Châteauroux pour se rendre à l'abbaye, sur Cromvell, son fidèle étalon. Il arriva près de l'abbaye au trot puis il descendit de sa monture et l'attacha. Après avoir passé quelques portes, il entra dans le bureau du Frère Roger.

Mon Père, je me nomme Velden De Mistra, neveu de sa Grâce la Duchesse Ysandre De Mistra, qui m'a demandé de la rejoindre en ce lieu, pouvez vous me conduire auprès d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
passionpomi
Novice
passionpomi


Nombre de messages : 273
résidence ds les RR : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2008

Arrivée de Velden De Mistra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Velden De Mistra   Arrivée de Velden De Mistra EmptyMer 27 Mai - 8:39

Bonjour messire, j'espère que votre route fut bonne.

Passi réfléchit une seconde...

Il me semble que Sa Grace Ysandre de Mistra est actuellement dans la chapelle pour suivre la cérémonie de la Saint Arnvald.
Si vous voulez bien me suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
velden
Retraitant
velden


Nombre de messages : 29
résidence ds les RR : Châteauroux
Date d'inscription : 26/05/2009

Arrivée de Velden De Mistra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Velden De Mistra   Arrivée de Velden De Mistra EmptyMer 27 Mai - 9:36

Bonjour messire, j'espère que votre route fut bonne.

Velden se retourne.

Bonjour à vous, oui la route fut bonne et calme.


Il me semble que Sa Grace Ysandre de Mistra est actuellement dans la chapelle pour suivre la cérémonie de la Saint Arnvald.
Si vous voulez bien me suivre.....


Hum attendez, il serait déplacé que j'aille à la cérémonie maintenant, mes charges m'ayant retenues, je préfère l'attendre. Nous devons rencontrer le Frère Roger pour une donation.
Revenir en haut Aller en bas
passionpomi
Novice
passionpomi


Nombre de messages : 273
résidence ds les RR : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2008

Arrivée de Velden De Mistra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Velden De Mistra   Arrivée de Velden De Mistra EmptyVen 29 Mai - 12:28

Dans je cas je vous en prie suivez moi jusque son bureau. Je pense que Dame Ysandre, déjà présente au sein de l'abbaye, vous y rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Velden De Mistra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Velden De Mistra   Arrivée de Velden De Mistra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Velden De Mistra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Aymeric de Mistra
» Arrivée d'un baptisé, Aymeric de Mistra.
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» une arrivée..
» arrivée de Licio_da_corregio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: