{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  

 

 Si vous avez une question, une demande pour le chapitre ...

Aller en bas 
+12
Eilinn Melani
wilfred_ivanhoe
uriel
Alessandro III giarru
Bardieu
Eloin
Ecm
olesia
Ellya
Titca
Licio_da_correggio
frère roger
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilgaalad
Retraitant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2008

Si vous avez une question, une demande pour le chapitre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une question, une demande pour le chapitre ...   Si vous avez une question, une demande pour le chapitre ... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:28

Gilgaald serra Olesia contre lui quelques brèves instants et puis se tourna vers Monseigneur Bardieu.

Monseigneur,
Je suis venu pour vous convier à l'ouverture d'un testament.
Le testament de Messire Thomas de Clerel.
Je procèderai à son ouverture en mon castel de Savigny.

Cette ouverture doit se faire au plus vite car le Duc de Berry va devoir déclarer les possessions de Messire de Clerel en déshérence si ce testament n'est point ouvert avant la fin de la cérémonie d'allégeance.


Gilgaalad se tourna vers Olesia.


Je repars dès ce soir.
Si vous ne pouvez pas me suivre, Olesia vous conduira à votre convenance jusqu'à Savigny.

Je patienterai en me promenant et en me recueillant le temps que mon cheval ait quelque peu récupéré.


Le vicomte salua Monseigneur Bardieu et sortit après un dernier regard à Olesia.

J'espère que tu pourras rester quelques jours à Savigny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez une question, une demande pour le chapitre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une question, une demande pour le chapitre ...   Si vous avez une question, une demande pour le chapitre ... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 2:45

Svana arrivait genre étudiante boutonneuse avec plein de rouleau de parchemin sous le bras.

je désirerais m'entretenir avec les personnes compétente à propos du sujet séminaire je pense bien évidement a monseigneur Bardieu, mais toute bonne volonté est la bienvenue, comme c'est ma première demande je me sens un peu gauche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez une question, une demande pour le chapitre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Pigeonnier cistercien – Vous avez un nouveau message.
» [RP] Préparation du banquet pour le chapitre nouveau
» Le retour de Astuzia, Le légat du Chapitre de Abbaey de Fornovo
» Arrivée de Monseigneur Jerem, Recteur du Chapitre Régulier Romain
» Une remise en question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Bibliothèque Cistercienne Sainte Illinda :: Archives abbatiales-
Sauter vers: