{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Louise Du Bellay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise Du Bellay
Retraitant
Louise Du Bellay


Nombre de messages : 7
résidence ds les RR : Le lyonnais-dauphiné
Date d'inscription : 29/05/2009

Arrivée de Louise Du Bellay Empty
MessageSujet: Arrivée de Louise Du Bellay   Arrivée de Louise Du Bellay EmptyVen 29 Mai - 13:04

Louise avait fait un fort long voyage. Elle portait une longue cape de laine rapiécée et un petit ballot sur son épaule. La jeune femme se trouvait ainsi devant les lourdes portes de l'abbaye, ne sachant que dire ni que faire de plus, maintenant qu'elle était arrivée. Après une légère hésitation, elle frappa à la porte et entra. Lorsqu'elle vit quelqu'un s'approcher d'elle, le rouge lui monta aux joues.

" Je vous salut bien aimablement... Monseigneur Nainainus de l'Abbaye Saint Antoine de Vienne m'envoie pour suivre une pastorale... En vue d'un baptême... Pour devenir diacre.."


Louise avait peur d'être un petit peu embrouillée par son long périple, et se tue avec embarra.
Revenir en haut Aller en bas
nainainus
Défunt/Fantôme
nainainus


Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 20/06/2008

Arrivée de Louise Du Bellay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louise Du Bellay   Arrivée de Louise Du Bellay EmptySam 30 Mai - 11:33

Bonjour ma fille.

Je vous prie d'aller en ce lieu afin de vous inscrire pour une pastorale.

https://cistercien.forumactif.com/seminaire-aristotelicien-saint-benoit-f67/consignes-et-inscriptions-liens-vers-les-cellules-t1131-1000.htm

Précisez que c'est pressé et que vous venez de ma part^^

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkunofficial.blogspot.com/
 
Arrivée de Louise Du Bellay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'Arrivée de Louise de Caudebec & Eloelo van Kempen.
» Arrivée de joachim du Bellay
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» une arrivée..
» arrivée de Licio_da_corregio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: