{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Messe]Messe du 11 avril donné par Gribouille87

Aller en bas 
+15
Free_de_Chalomée
isis25
tipoison
Bardieu
Vivlyne
doublevalium
Estaphios
Raboude
Liz de Wissocq
olivier54000
jo9183
balsamo85
Héliona
fabala
Gribouille87
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gribouille87
Retraitant
Gribouille87


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/01/2010

[Messe]Messe du 11 avril donné par Gribouille87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Messe]Messe du 11 avril donné par Gribouille87   [Messe]Messe du 11 avril donné par Gribouille87 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 18:06

Gribouille était heureuse tous ses amis était là pour ce moment tres important pour elle ....même liz n'avait été pas trop difficile à convaincre. tout le monde en fait devait etre venu pour le vin de messe surtout que celui de l'abbaye etait réputé.

Oui Isis avait raison quand elle disait qu'a Epinal on formait une famille.

Tant de remerciements et de compliments ...pour un peu Gribouille aurait pleurée....... mais devant Emeric qui la regardait d'un air bizzare ...elle se repris

un air de déja vu ??? oui rapelles toi notre première discussion ensemble !!

Et elle eclata de rire

quoique oui pour toi tu m'apelles ma soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric de Bourgogne
Retraitant
Emeric de Bourgogne


Nombre de messages : 16
résidence ds les RR : Fribourg
Date d'inscription : 09/04/2010

[Messe]Messe du 11 avril donné par Gribouille87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Messe]Messe du 11 avril donné par Gribouille87   [Messe]Messe du 11 avril donné par Gribouille87 - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 23:43

Regardant Gribouille, il s'approcha d'elle et sur un ton plus confidentiel et plus intime lui demanda :
Gribouille.. pourrions-nous nous voir dans un lieu plus silencieux. Je dirais ma cellule. J'aurais un sujet dont je dois te parler urgemment. Rejoins-moi quand tu auras un peu de temps.
Et sans mot de plus la laissa a ses réjouissances, après tout sa messe était une réussite. Nul doute qu'elle serait vite demandée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Messe]Messe du 11 avril donné par Gribouille87
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» invitation a la messe de Gribouille87
» [RP-Messe] Messe du 15 avril 1460- par Istar.333
» [messe] messe du 28 avril 1458
» Messe du 06 avril 1457
» Messe du 15 avril 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Bibliothèque Cistercienne Sainte Illinda :: Archives abbatiales-
Sauter vers: